Enlevé un programme par default sur vista

Résolu/Fermé
pspsp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 00:45
loc-dog Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 7 févr. 2008 à 01:00
Bonjour,
Alors j'avais un fichier .VOBn je voulais voir si cela marché sur real player. Mais ça ne marche pas. Le problème c'est que le real player c'est mis par default et je ne sais pas comment je pourrais remettre le type de fichier .VOB en "application inconnue". Donc enlevé le programme real player par default.

En espérant de me faire comprendre,
merci pour vos reponse,
bonne soirée
pspsp
A voir également:

2 réponses

loc-dog Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
7 févr. 2008 à 01:00
s'est Simple tu clique droit souris et tu mais ouvrir avec et choisir le programe tu choisi soit le programme aproprié ou un autre comme world pad par exemple et tu n'oublie pas de cocher la case toujours utiliser ce programe ouvrir ce type de fichier... je t'ai aidé ou je n'ai rien compri?
0