L'instalation d'une webcam fait tout beuger

Fermé
reddrako Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 6 févr. 2008 à 16:51
reddrako Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 6 févr. 2008 à 18:10
Bonjour,

Quand j'installe le logiciele et les driver de ma nouvelle web cam (Hercule Delux optical glass) a partir du cd tout ce passe bien. puis pour finaliser l'instalation on me demande de connecté la web cam.
Puis l'assistant "nouveau periphérique détecté" s'affiche, quand je fait ok, l'assistant se met a instaler puis quand il arrive a la fin tout beug, je peut plus rien faire, la souris ne bouge plus, aucune touche ne fonctionne.

J'ai ensuite essayé d'installé le logiciel puis de brabcher la web cam et annuler l'assisant windows quand il s'affiche, mais ca va pas non plus.

Et enfin j'ai essayé d'installé le periphérique uniquement par l'assisant et la aussi ca beug quand il arrive au bout.

Que se passe t'il? Et que puis je faire pour installer ma web cam?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

reddrako Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
6 févr. 2008 à 18:10
J'essaye encore, ca marche toujours pas. Et quand je vais voir dans les periphérique et que je vais dessus ca m'affiche que le periphérique ne peut pas se lancer (CODE 10).

Ca me prend la tete, aidez moi svp!!!

Merci
0