A voir également:
- Plage de valeurs dans une cellule EXCEL
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
7 févr. 2008 à 09:00
7 févr. 2008 à 09:00
bonjour
Tu peux effectivement mettre "60000 à 69999" par exemple dans une cellule mais cela ne sera pas une plage de nombres mais du texte.
Si tu veux avoir une plage il faut utiliser deux cellules et ensuite tu peux faire tous les calculs afférents.
Tu peux effectivement mettre "60000 à 69999" par exemple dans une cellule mais cela ne sera pas une plage de nombres mais du texte.
Si tu veux avoir une plage il faut utiliser deux cellules et ensuite tu peux faire tous les calculs afférents.
pas tout à fait d'accord : rentre 60000 (numérique) dans une cellulle , "tire (avec la + en bas de ta cellule "mère"), jusqu'à tes 10 000 lignes , l'incrémment se fait auto.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
8 févr. 2008 à 09:18
8 févr. 2008 à 09:18
bonjour
Bien sûr que tu peux mettre tes nombres sur une plage mais ce n'est plus à l'intérieur d'une cellule
Bien sûr que tu peux mettre tes nombres sur une plage mais ce n'est plus à l'intérieur d'une cellule
Merci à tous.
J'ai fini par opter par la solution que j'essayais d'esquiver... ;o)
A savoir, remplir de façon exhaustive tous les nombres de chacune des plages. En fait je voulais attribuer pour des références le nom des personnes qui les géraient... En faisant des extractions à partir du logiciel de ma boite j'ai fini par avoir la liste exacte puis je l'ai copié/collé.
Mais c'est cool, ma rechercheV fonctionne impec maintenant.
J'ai fini par opter par la solution que j'essayais d'esquiver... ;o)
A savoir, remplir de façon exhaustive tous les nombres de chacune des plages. En fait je voulais attribuer pour des références le nom des personnes qui les géraient... En faisant des extractions à partir du logiciel de ma boite j'ai fini par avoir la liste exacte puis je l'ai copié/collé.
Mais c'est cool, ma rechercheV fonctionne impec maintenant.