Filtres téléphoniques
Gema
-
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite obtenir internet chez un FAI comme free.
"afin de séparer correctement les signaux de téléphone de ceux de l’ADSL, il est nécessaire de poser des filtres ADSL entre chaque téléphone et sa prise murale, et de vérifier que sa ligne n’est pas équipée de condensateurs."
D'après ce que j'ai cru comprendre, donc ils préconisent de placer des filtres sur toutes les prises téléphoniques de la maison.
Or j'ai une prise qui ne m'est pas accessible (il n'y a rien non plus dessus).
Pourrais-je rencontrer des problèmes s'il manque un filtre sur une prise ?
Merci
Je souhaite obtenir internet chez un FAI comme free.
"afin de séparer correctement les signaux de téléphone de ceux de l’ADSL, il est nécessaire de poser des filtres ADSL entre chaque téléphone et sa prise murale, et de vérifier que sa ligne n’est pas équipée de condensateurs."
D'après ce que j'ai cru comprendre, donc ils préconisent de placer des filtres sur toutes les prises téléphoniques de la maison.
Or j'ai une prise qui ne m'est pas accessible (il n'y a rien non plus dessus).
Pourrais-je rencontrer des problèmes s'il manque un filtre sur une prise ?
Merci
A voir également:
- Filtres téléphoniques
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
Non, c'est pas parceque il te manque un filtre sur une des prises téléphoniques que tu va avoir des problèmes de synchronisation. Par contre vire le condensateur.