Connexion rednre prioritaire ?
kiki17
-
jetixx -
jetixx -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il etait possible de rendre une connexion prioritaire. Je m'explique: j'ai une livebox sagem et plusieurs ordinateurs sont connecté en wifi. je voudrai rendre la connexion ethernet (liveplug) prioritaire sur ces connexions.
Pouvez vous svp me donnez la demarche si cela etait possible?
j'aimerais savoir si il etait possible de rendre une connexion prioritaire. Je m'explique: j'ai une livebox sagem et plusieurs ordinateurs sont connecté en wifi. je voudrai rendre la connexion ethernet (liveplug) prioritaire sur ces connexions.
Pouvez vous svp me donnez la demarche si cela etait possible?
A voir également:
- Connexion rednre prioritaire ?
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
je voudrait pousser un coup de geule ouaiiiis monsieur le wifi prioritaire sur le cable ethernet donne des envie de meurte bien que j'arrive longtemps apres ... apres la naissance du tuto la bataille n'st semble t'il pas terminer a ce jour aucun moyen concret de limite la bande passante dedie au netbook il continue a pomperr les mega sous le nez meduser des possesseur de filaire au fait les idee recu genre met la free en mode routeur ca devrait regle le probleme ET REDEMMARRE La QUI DISAIIIITTT .... bref si quelqu'un a une idee , un logiciel , meme un sort vaudou je suis prenneur l ne me dite surtout pas heee!!! bienn !! met toi aussi en wifi C'EST HORS DE QUESTION JE DETESTE LE WIFI ET POURTANT!!!!!!!!
je l'ai fait... et il se trouver que des 3 ordinateur , 2 pc portable et le miens une tour j'etais le plus loin de la free box du coup la connexion etait plus pourrie qu'avec le cable ethernet qui et deja plus que merdique bref n'hesiter pas a donner vos idee j' analyserais tout meme les formules magique
je l'ai fait... et il se trouver que des 3 ordinateur , 2 pc portable et le miens une tour j'etais le plus loin de la free box du coup la connexion etait plus pourrie qu'avec le cable ethernet qui et deja plus que merdique bref n'hesiter pas a donner vos idee j' analyserais tout meme les formules magique