Problème avec no$gba 2.6
Fermé
ippikiookami
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
6 févr. 2008 à 22:31
Mcelias - 16 oct. 2010 à 22:27
Mcelias - 16 oct. 2010 à 22:27
A voir également:
- Problème avec no$gba 2.6
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Hello tout le monde,
Même si le topic a l'air tout mort je vais fournir une reponse potentielle au cas ou...
Donc dans le menu File de NO$GBA tu s l'option write snapshot qui peut te permettre de créer une espece de sauvegarde...Enfin en tout cas c'est ce que je fais et a-priori ca a l'air de fonctionner.
Lorsque tu voudras récuperer ta sauvegarde tu auras juste a faire load snapshot et hop...
En espérant que cela puisse servir a quelqu'un...
Salut et BANZAI...
Même si le topic a l'air tout mort je vais fournir une reponse potentielle au cas ou...
Donc dans le menu File de NO$GBA tu s l'option write snapshot qui peut te permettre de créer une espece de sauvegarde...Enfin en tout cas c'est ce que je fais et a-priori ca a l'air de fonctionner.
Lorsque tu voudras récuperer ta sauvegarde tu auras juste a faire load snapshot et hop...
En espérant que cela puisse servir a quelqu'un...
Salut et BANZAI...
ippikiookami
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 09:47
19 févr. 2008 à 09:47
y nous fait galerer c't'emu ;)
Bonjour à tous
Je reviens sur le sujet no$gba...
J'ai eu un problèmes avec cet émulateur je m'explique, je joue actuellement à pokemon platine les enregistrement se fesait à la perfection.
Mais la le problème est que quand je lance le jeu, no$gba ne retrouve pas ma sauvegarde, alors que le fichier de sauvergarde qui se trouve dans "battery" et belle est bien la!
Je ne sais pas comment m'y prendre, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre...
Merci pour votre aide et votre réponse
Carl
Je reviens sur le sujet no$gba...
J'ai eu un problèmes avec cet émulateur je m'explique, je joue actuellement à pokemon platine les enregistrement se fesait à la perfection.
Mais la le problème est que quand je lance le jeu, no$gba ne retrouve pas ma sauvegarde, alors que le fichier de sauvergarde qui se trouve dans "battery" et belle est bien la!
Je ne sais pas comment m'y prendre, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre...
Merci pour votre aide et votre réponse
Carl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zizou762
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
90
6 févr. 2008 à 22:33
6 févr. 2008 à 22:33
c koi le message erreur
Va dans "option" et configure l'onglet "NDS-Cartrige backup media". Il y a plusieurs tailles différentes en fonction du format de la roms, fais quelque essais avec chaque format et fais ensuite "save option" lorsque tu as trouvé le bon format.
ippikiookami
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
17 févr. 2008 à 22:35
17 févr. 2008 à 22:35
J'te remercie pour ta reponse, j'ai trouvé mais aucun format ne marche, j'vais essayer de trouver un nouvel emulateur peut etre
Bonjour ,après l' essaie d ce qu'a dis zero-evees , malheureusement après la sauvegarde , quand je load on me met un message ' image his crashed' et l'émulateur se ferme , merci de bien vouloir m' aidé ?
ghostnaruto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12 juin 2009 à 10:05
12 juin 2009 à 10:05
bonjour si sa ne marche toujour pa esseyez le pack d emulateurs ds gba winds pro
ippikiookami
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
7 févr. 2008 à 00:20
7 févr. 2008 à 00:20
Excuses moi pour le decalage, j'etais parti au taf (de nuit).
Le message d'erreur est un peu pres (jeu jap) "les back up data sont introuvables, recommencer. Couper la console et rallumer"
Le message d'erreur est un peu pres (jeu jap) "les back up data sont introuvables, recommencer. Couper la console et rallumer"
16 oct. 2010 à 22:26