PB de video sur Emule, besoin d'aide svp
Fermé
Myriam
-
6 févr. 2008 à 21:57
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 26 juin 2008 à 22:56
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 26 juin 2008 à 22:56
A voir également:
- PB de video sur Emule, besoin d'aide svp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
6 févr. 2008 à 21:59
6 févr. 2008 à 21:59
A du P2P ta de la chance que c'est tolerer mon gars
k.tana
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
35
26 juin 2008 à 22:56
26 juin 2008 à 22:56
ouais,ben j'ai un peu le meme probleme,je telecharge des clips,des enregistrements d'emissions tele,et...pour etre franc un peu de...x... mais de plus en plus,les videos sont telle que decrites ci dessus,pleins de couleurs...j'ai installé tous les packs codecs du mondes et tout les lecteurs que je connais (vlc,winamp,nero,realplayer...y a que quicktime que j'ai pas essayé,mais rien a faire...j'ai un club dorothee mercredi integral (normalement) et je peux pas le lire,snif...que faut il faire pour lire ca? au fait le p2p c'est pas forcement illegal,note au moralisateurs,je telecharge les demos,les clips de chansons,les teasers,les videos amateurs dedant.telecharger des films ,des musiques,des jeux protegés par une license est interdit,pas le p2p,alors arretez de vous la jouer "saints du net".En plus vu comme c'est gallere a encoder un film en avi correctement,c'est plus simple de telecharger une copie de son dvd que de le creer...suis sur qu'un des premiers log installé sur vos pc,c'est la mule.bon pour en revenir au sujet si quelqu'un sais comment decoder ces videos...en plus ca m'ennerve de ne pas arriver a lire une simple videos (le club dorothee,en plus!!!!).merci d'avance.