Effacer periphérique comment le ravoir?
Résolu
xsimzx
-
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai effacer mes peripherique audio en pensant ke stai pas important...et maintenant je ne peut plus ecouter aucune chanson....je suis aller ds corbeil jai faite restaurer sur le peripherique audio et il a disparu et maintenant je sais plus koi faire....jveut pouvoir ecouter encore de la musique...merci davance pour ceux qui veule maider
A voir également:
- Effacer periphérique comment le ravoir?
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
7 réponses
Quand tu supprime un périphérique, il ne va pas à la corbeille, il part définitivement. pour me récupérer tu dois réinstaller le pilote avec le CD fourni avec ton PC, sinon tu peux le télécharger par internet.
Bonjour,
Essaie avec la restauration partielle du système. En prenant comme date en gras dans le calendrier celle qui se situe juste avant celle de ton effacement.
@+
Essaie avec la restauration partielle du système. En prenant comme date en gras dans le calendrier celle qui se situe juste avant celle de ton effacement.
@+
Regarde sur le cd avec les driver pour installer les driver audio ou va sur le site officiel de ton lordi
tu peu aussi ici sur set lien pour détecter ton matériel https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
tu peu aussi ici sur set lien pour détecter ton matériel https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
VA voir dans panneau de configuration=>système=>matériel=>gestionnaire de périphérique, la regarde ce qui est en jaune, double click et suis les instruction pour réinstallation du pilote.
PS: cela suppose que tu as tous les CD des pilotes de ton pc
PPS: tu peux aussi tenter la recherc par internet dans les options si tu n'as plus les CD
PPS: Si tu ne vois rien en jaune redémarre ton pc et recommence
PS: cela suppose que tu as tous les CD des pilotes de ton pc
PPS: tu peux aussi tenter la recherc par internet dans les options si tu n'as plus les CD
PPS: Si tu ne vois rien en jaune redémarre ton pc et recommence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, tu peux telecharger tes pilotes audio si tu connais la marque ou alors tu peux faire une detection automatique, conseillé qu'avec internet explorer et non mozilla firefox à cause des plugins manquants...(enfin bon tu verra bien) ici tu peux je pense : https://www.touslesdrivers.com/
bonjour ,
que veut tu dire par : "jai effacé mes peripheriques audio " ?
l'icone des disques , les codecs , les drivers ? précise stp :)
que veut tu dire par : "jai effacé mes peripheriques audio " ?
l'icone des disques , les codecs , les drivers ? précise stp :)
Il serait important de savoir quel périphérique tu as effacé. Sous Xp c'est pas évident de retrouve les périphérique avec une restauration, quoique ça peut se faire. J'ai déjà eu un trouble de se genre, et ça n'a pas été rose de réinstallé car souvent certain .dll existant nous bloques dans l'installation de nouveau drivers, surtout sous Xp. Car si ton périphérique installé avait changé tes dll et qu'en désinstallant ton périphérique tu n'as pas mis à jour tout te dll tu peux éprouver quelques problème, mais là, c'est l'extrême. Alors il serait bon de soir qu'est-ce que tu as désistaller précisément
Merci
Merci