Erreur pendant désinstallation antivirus!!!
Résolu
L.B.
-
L.B. -
L.B. -
Bonjour a tous,
Alors voilà, hier j'ai décidé de désinstaller mon antivirus (PANDA) et d'en installer un nouveau. Mais pendant le processus de désinstallation, le même a planté!!! j'ai attendu...attendu...attendu...et rien... j'ai donc utiliser les touches "magiques" (CTRL+ALT+DEL) ... j'ai terminé l'application, et j'ai reessayé de désinstaller l'antivirus... mais, à ma surprise, celui-ce avait déjà été désinstallé (je ne le trouvais plus nul part...), j'ai redemarré mon pc, et la, windows m'avertis que PANDA n'est pas actif, et me demande de l'activer...
J'ai tout de même reussit a installer le nouvel antivirus...
Savez-vous comment puis-je effacer les dernieres traces de PANDA sur mon pc??? J'ai déjà essayer CCleaner et le resultat est le même...
Merci d'avance!!!
Alors voilà, hier j'ai décidé de désinstaller mon antivirus (PANDA) et d'en installer un nouveau. Mais pendant le processus de désinstallation, le même a planté!!! j'ai attendu...attendu...attendu...et rien... j'ai donc utiliser les touches "magiques" (CTRL+ALT+DEL) ... j'ai terminé l'application, et j'ai reessayé de désinstaller l'antivirus... mais, à ma surprise, celui-ce avait déjà été désinstallé (je ne le trouvais plus nul part...), j'ai redemarré mon pc, et la, windows m'avertis que PANDA n'est pas actif, et me demande de l'activer...
J'ai tout de même reussit a installer le nouvel antivirus...
Savez-vous comment puis-je effacer les dernieres traces de PANDA sur mon pc??? J'ai déjà essayer CCleaner et le resultat est le même...
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Erreur pendant désinstallation antivirus!!!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Le problème c'est que je n'ai plus le cd de panda.... :( connais-tu une autre façon d'effacer les traces de mon ancien antivirus?
Sais-tu si je peux télécharger Panda depuis internet???
Merci!