Erreur pendant désinstallation antivirus!!!

Résolu/Fermé
L.B. - 6 févr. 2008 à 21:31
 L.B. - 7 févr. 2008 à 01:33
Bonjour a tous,

Alors voilà, hier j'ai décidé de désinstaller mon antivirus (PANDA) et d'en installer un nouveau. Mais pendant le processus de désinstallation, le même a planté!!! j'ai attendu...attendu...attendu...et rien... j'ai donc utiliser les touches "magiques" (CTRL+ALT+DEL) ... j'ai terminé l'application, et j'ai reessayé de désinstaller l'antivirus... mais, à ma surprise, celui-ce avait déjà été désinstallé (je ne le trouvais plus nul part...), j'ai redemarré mon pc, et la, windows m'avertis que PANDA n'est pas actif, et me demande de l'activer...

J'ai tout de même reussit a installer le nouvel antivirus...

Savez-vous comment puis-je effacer les dernieres traces de PANDA sur mon pc??? J'ai déjà essayer CCleaner et le resultat est le même...

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
6 févr. 2008 à 21:36
bah si tu peut reinstaler pendant et le desinstaller par la suite je crois que sa peut marcher
0
Merci pour ta réponse...

Le problème c'est que je n'ai plus le cd de panda.... :( connais-tu une autre façon d'effacer les traces de mon ancien antivirus?
Sais-tu si je peux télécharger Panda depuis internet???

Merci!
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
6 févr. 2008 à 22:03
oui normalement tu telecharge une version d'esai sa devrai le faire impec

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/216/2/panda_antivirus_platinum/index.html
0
Merci pour ton aide...

J'ai télécharger Panda, je l'ai installé et puis désinstallé... tout est correct maintenant!!!

(parfois, les PC c'est tellement con.... lol)

Encore une fois...merci!
0