HFS+ partition error

Résolu
lukeksy Messages postés 70 Statut Membre -  
 hkoiyt -
Bonjour,

Apres avoit installé Mac OS X sur mon pc équipé de vista, apres reboot, il u a marqué "HFS+ partition error", et impossible de démarrer sur l'un ou sur l'autre systeme d'expoitation !!!
Quelqu'un aurai-t-il la solution (a par réinstaller vista; car j'aimerai bien faire finctionner mac sur mon pc)

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

8 réponses

1. lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

si tu n'as pas un mac ou une gonfig qui se rapproche d'un mac au maximum il est impossible d'installer mac os x
    0
  2. lukeksy Messages postés 70 Statut Membre 7

pourtant, j'ai réussit a l'installer, le probleme etant que je n'arrive pas a booter dessus !
    0
  3. joffrey-colors

Exactement le meme probleme.. que faire :s
    0
  4. Zephyr

J'ai exactement le même problème. J'ai tenté d'installer mac OSC et ce problème est survenu.

Quelqu'un a trouvé la solution pour revenir sous vista sans perdre les données ?
    0
    1. brainiac5 Messages postés 5 Statut Membre 6

restauration du mbr de vista avec le DVD vista de restauration si vous avez l'option ou le DVD d'installation si possible : c'est une piste... sinon Bart PE est ton ami (Ultimate boot CD) c'est pas cher et ça aide beaucoup ! (google pour la recherche)
      0
    2. hkoiyt

vnr"éjvssfatédfzr"atzyzztkosvzfzréfqvzzzztzga&tatgahgh
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. statiik

le meme probleme c la grosse galere
    0
  7. brainiac5 Messages postés 5 Statut Membre 6

Bonjour !
    il est possible d'installer le léopard sur nos PC. Cependant il faut d'abord formater une partition en hfs+. Pour rectifier prenez votre disque illisible pour l'instant en externe et lisez puis rectifiez le avec un des logiciels proposé ici : http://www.macwindows.com/disks2.html
    En même temps je bosse dessus donc les infos que je donne je les pêche un peu partout sur le web... mais les utilisateurs sont formels : ça marche leopard sur PC ! (presque tout le temps)
    bon courage à nous ! (je recommande un PC de secours et/ou une bonne sauvegarde avant toute manipulation de partition et/ou de système d'exploitation en général)

nb : suivre ce lien pour plus d'explications : https://brainiacdc5.wordpress.com/ en date du 25 février 09...
    0
    1. kazuyasan

Bonsoir,

Je suis un peu novice mais j'ai voulu installer osx86 sur mon VAIO FW11L.
      Plusieurs problème donc celui du HFS+partition error au moment du boot...

pourriez vous m'aider, je vous liste ma liste apparente (je sais pas si y en a d'autre)

- boot sans le dvd+F8 impossible "HFS+partition error"
      - pas de son, carte son realtek hd
      - résolution trop basse 1024x720 au lieu de 1300x...

voila pour le moment.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre
      0