Psp connexion wifi
paksima
Messages postés
22
Statut
Membre
-
yassir -
yassir -
Bonjour,
voila j'ai une psp 1001 et je narrive pas a me connecter chez moi .alors que chez on grand-pere ki a lui aussi une clé wap j'arrive a me connecter .
chez moi ils me sortent "delai de connexion........"
je suis au maroc et aussi le modem ke j'ai n'est pas celui de mon fournisseur d'acces (maroc telecom)
voila j'ai une psp 1001 et je narrive pas a me connecter chez moi .alors que chez on grand-pere ki a lui aussi une clé wap j'arrive a me connecter .
chez moi ils me sortent "delai de connexion........"
je suis au maroc et aussi le modem ke j'ai n'est pas celui de mon fournisseur d'acces (maroc telecom)
A voir également:
- Psp connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Dsl, je connais pas, les opérateurs étrangers, néanmoins vérifie que ton modem/routeur accepte bien la connection avec la psp, comme un bouton à appuyer ou un truc comme ca...(si tu vois ce que je veux dire...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl, ca change par rapport aux differents pays donc je ne peux t'aider... essaye de voir avec ton fournisseur, ou sur le site internet pour de l'aide, sinon refère toi à ton manuel, et dernière chose, va dans les paramètres de ton modem en tapant l'adresse ip, mais encore une fois, ce numéro est diff selon les opérateurs, ceci pour verifier si le wifi est activé...
Bonjour,
Moi aussi j'ai une psp et j'hanite au maroc j'aimerai bien moi aussi savoir comment ça marche moi jai une connexion (maroc telecom) est ce que j'achet une usb WI FI ou sa peux marcher tous seule si j'aves une connexion sans fil comme meditel ou wana merci de me repondre svp .
J'habite a marrakech précisament
Moi aussi j'ai une psp et j'hanite au maroc j'aimerai bien moi aussi savoir comment ça marche moi jai une connexion (maroc telecom) est ce que j'achet une usb WI FI ou sa peux marcher tous seule si j'aves une connexion sans fil comme meditel ou wana merci de me repondre svp .
J'habite a marrakech précisament