Formattage et problèmes

Résolu
be-nn Messages postés 8 Statut Membre -  
be-nn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je vien de réinstaller windows XP, sur mon pc devenu trop lent... Le disque dur a été formatter et l'installation de windows terminer, le pc demarre correctement... Je decide de reinstaller mes logiciel en commençant par ma livebox, suivant pas à pas les étapes de l'installation jusqu'a un message d'erreur : carte éthernet non detecter, verifier que vous disposez bien d'une carte éthernet, verifiez que votre carte éthernet est bien active sur votre gestionnaire de periphérique windows... J'ai bien une carte éthernet puisq'avant la reinsatallation, tous fonctionnait correctement... Quelqu'un pourait il m'aider a trouver une solution a ce problème? merci d'avance

15 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

il faut que tu réinstall tout les pilotes de ta carte mere ils se trouve sur le cd de la carte mere ou sur le site du fabriquant
0
be-nn Messages postés 8 Statut Membre

je ne sais pas de quelle carte mere je suis equiper
0
WH23 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

As-tu bien installé les drivers de ta carte ethernet?
0

j'ai juste reinstaller windows, je n'ai rien d'autre pour installer ma carte ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c le cd windows vendu avec le pc?
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

fais un clic droit sur ton poste de travail puis propriétés puis l'onglet matériel et enfin gestionnaire de périphériques.

là tous les points d'interrogation veulent dire que le matériel n'est pas installé et les points d'exclamation veulnet dire qu'il y a un problème avec le périphérique.
0

non, un cd de windows a part, je n'ai plus ceux du pc
0

bon bé ta plus qu'a allez sur le site du fabriquant et télécharger les drivers pour ton pc
c koi la ref de ton pc???
0

je la trouve ou?
0

telecharge everest et ragarde
0

la marque de mon ordinateur est packard bell et la reference est P660408402
0

si tu as un autre pc tu vas sur le site de pacard bell puis tu recherche la section de téléchargement, là tu recherches ton modèle et tu télécharges tous les pilotes pour ton portable.
0

je te donne le lien il faudra y entrer le numéro de série (SN OU SERIAL NUMBER) de ton portable et le tour est joué.
http://support.packardbell.com/fr/
0

j'ai été voir, mais je ne sais pas vraiment qu'elle pilote prendre, de plus il ne s'agit pas d'un ordinateur portable
0

j'ai retrouver la disquette de restauration fournit avec le pc, mais je sais pas trop comment l'utiliser, on peut m'expliquer?
0