A voir également:
- PB dans état access: formules impossibles
- État - Guide
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Province etat commande - Forum Consommation & Internet
- Vérification d'état du pc - Guide
- Etat batterie pc portable - Guide
3 réponses
dede-62
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
87
6 févr. 2008 à 21:08
6 févr. 2008 à 21:08
éssaie plutôt =Maintenant() si tu veux afficher la date car je pense que c'est cela que tu veux faire
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
7 févr. 2008 à 21:29
7 févr. 2008 à 21:29
Qeulle version d'Access utilises-tu??? Je n'ai jamais vu ce problème-là!
Toutes les fonctions, tu dis? Rien ne marche, même pas HT * 19.6/100 par exemple???
Toutes les fonctions, tu dis? Rien ne marche, même pas HT * 19.6/100 par exemple???
J'ai le même problème, mais également dans les formulaires.
Le message est "impossible d'utiliser la fonction dans cette expression".
En fait, sur certains ordinateur de l'agence l'application fonctionne si les tables sont intégrées et pas liées.
Sur une machine l'application fonctionne parfaitement les tables liées ou intégrées.
Et sur d'autres machines que les tables soient liées ou intégrées il apparait "NOM?" dans les champs utilisants une fonction, aussi bien sur les formulaires que sur les états !!!
Magique non ?
Le message est "impossible d'utiliser la fonction dans cette expression".
En fait, sur certains ordinateur de l'agence l'application fonctionne si les tables sont intégrées et pas liées.
Sur une machine l'application fonctionne parfaitement les tables liées ou intégrées.
Et sur d'autres machines que les tables soient liées ou intégrées il apparait "NOM?" dans les champs utilisants une fonction, aussi bien sur les formulaires que sur les états !!!
Magique non ?