Problème d'affichage de la page Wanadoo

Mike -  
 Boulou -
Salut,
J'ai un amis qui possède une connexion wanadoo classique et il n'y a plus moyen d'aller sur la page d'accueil wanadoo? Ce qui est bizarre c'est qu'il peut surfer sur n'importe quel site mais pas la page wandoo???? J'ai appeller trois fois les gars de l'assitance technique mais personne ne peut m'aider.
Si quelqu'un à déjà eu le problème? Merci

12 réponses

Skydriver3313 Messages postés 42 Statut Membre 2

Bonjour,
Même en tapant : www.wanadoo.fr dans la barre d'adresse?

A plus...........       Sky.
0
Boulou

Salut,
Je suis comme toi coinçé, pas moyan de me rendre sur un page wanadoo...? Temps long à la connexion puis impossible de voir une page ???
Ce n'est pas le traffic, mais j'ai entendu parler d'un virus flash.ocx...??
Le reste de mes connexion sans problème??
Si tu as un eréponse merci de me la faire partager...
A++
0
sylvie

salut
moi aussi le meme probleme juste la page d'accueil wanadoo
apparemment ca viendrait de l'active x de flash macromedia
je les desintaller reeinstaller mais ca marche toujours pas
demande aide svp
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais le même problème. J'ai desinstallé Flash Player version 7 avec l'utilitaire "uninstall_flash_player.exe" téléchargé de Macromedia puis réinstallé la version 6 fournie avec Wanadoo.
Depuis ça marche
Bonne chance
0
Boulou

Peux tu me dire ou tu télécharger la version 6...directement sur le site macromedia ou ailleur..?
Merci Boulou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Boulou

Très sympa de ta part mais à priori cela ne marche pas !
Le site étant en anglais j'ai un peu de mal il est donc très possible qu'une opèration est été oublié de ma part.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire. J'ai toujours le message d'erreur quand je veux parcourir une page wanadoo. Ce qui est embêtant c'est que je dois acceder à mon site...je suis dans la M......
C'est toutefois sympa de ta part de m'accorder du temps.
Salut et mes meilleurs Voeux.
Boulou
0
Queequeg

Ben moi aussi j'ai le même problème .Je sais pas ce matin j'ai une fenetre qui s'est ouverte sur wanadoo concernant macromedi (je crois) j'ai coché ne plus afficher cette fenêtre et refuser , et depuis ce matin impossible d'aller plus loin que la page d'acceuil de wanadoo.
Je vais essayer de mettre la version 6 de macromedia ...
Merci pour les infos...
0
Boulou

Désolé pour toi mais bienvenu au club des emmerdés..je pense que je vais désinstaller IE, virer flash installer wanadoo par le CD et reconfigurer mon accès.
J'ai moi aussi refusé un popup et depuis c'est inaccéssible.
Si tu as une meileure solution je suis encore connecté 5 minutes.
Salut
0
Queequeg

Ben moi mon autre idée c t de formater. Mais bon je vais peut etre faire comme toi d'abord et je ne formaterai qu'en dernier recours.

Désolé de ne pas avoir une soluce. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Dommage que cela n’ait pas marché. Voilà ce que j’avais : lorsque je connectais, la page d’accueil Wanadoo s’affichait bien, sauf l’image intitulée « en ce moment » au dessus de l’info en continu. Si je cliquais sur une rubrique quelconque Explorer se fermait systématiquement. En solution provisoire j’avais changé ma page d’accueil dans les paramètres internet. Pour vérifier la version installée clique touche bouton droit sur l’image et tu auras « A propos de Macromedia version 6 ou 7.
Pour désinstaller il suffit de cliquer sue l’exe téléchargé. Autrement le flash sur le CD se trouve dans le répertoire pluging et macromedia.
Bon courage
0
Boulou

Je te remercie de ton aide, mais voilà ce que j'ai fait ;
Désinstallation de flash, des code Wanadoo(option internet) nettoyage de la base de donnée( Regclaner), suppression des fichier temp concernant flash et wanadoo et enfin suppression (après désinstallation) de macromad dans system 32.

Extinction puis redemmarrage pas le cd wanadoo, réinstallation de des pilotes modem et des codes. Donc il m'a installé d'office une version flash, un stockware. Un démarrage avec le logiciel wanadoo, puis aprés j'ai désinstallé wanadoo et remis IE en place. Depuis plus de PB. j'ai pu me connecter sur wanadoo. Je n'ai pas la fenêtre Haut débit, en haut mais ce n'ai pas grave j'y accède autrement.

Merci pour tout
Boulou
0
Boulou

Pour parfaire mon aide ;
j'ai été sur le site macomédia pour télécharger les lecteurs Web
http://www.macromedia.com/fr/downloads/
une mise à jour dIE et voilà ça marche de nouveau,
0