Ordinateur particulièrement lent
dark80200
-
dark80200 -
dark80200 -
Bonjour,
Voila mon problème : comme le dit le titre de mon sujet, mon ordinateur est particulièrement lent (Plantage a répétition, il se fige ou ne répond pas) . Pourtant, j'ai fait le nécessaire pour qu'il ait une vitesse normale (les programmes uniquement a partir de MsConfig, défragmenté et nettoyé le disque). De plus, je viens d'ajouter de la mémoire vive en +. Mon PC a fonctionné a peine une semaine et maintenant c'est pire qu'avant.
J'ai aussi remarqué que l'UC était toujours très proche de 100%.
D'ou viens mon problème ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila mon problème : comme le dit le titre de mon sujet, mon ordinateur est particulièrement lent (Plantage a répétition, il se fige ou ne répond pas) . Pourtant, j'ai fait le nécessaire pour qu'il ait une vitesse normale (les programmes uniquement a partir de MsConfig, défragmenté et nettoyé le disque). De plus, je viens d'ajouter de la mémoire vive en +. Mon PC a fonctionné a peine une semaine et maintenant c'est pire qu'avant.
J'ai aussi remarqué que l'UC était toujours très proche de 100%.
D'ou viens mon problème ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur particulièrement lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
surement un virus ou un spyware
fais un scan anti virus au demarrage et telecharge spybot our trouver d'eventuel spyware
fais un scan anti virus au demarrage et telecharge spybot our trouver d'eventuel spyware
J'ai l'anti-virus de neuf télécom (le pack sécurité).
Pour les virus, je vais y jetter un coup d'oeil.
Pour les virus, je vais y jetter un coup d'oeil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question