Impossible d'ouvrir mes dossiers

Fermé
alcofribas - 6 févr. 2008 à 18:25
 alcofribas - 15 févr. 2008 à 10:12
Bonjour à tous,

j'ai un problème, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier, que ce soit sur le bureau ou dans le menu démarrer, la barre des tâches,et les icônes présentes sur le bureau disparaissent pendant 30 secondes environ puis réapparaissent mais le dossier n'est pas ouvert.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour y accéder est de cliquer droit sur un dossier, puis de cliquer sur explorer.
Après ça j'ai aucun problème pour ouvrir les dossier...jusqu'au redémarrage du pc.

Je suis sous XP

Quelqu'un peut m'aider svp??????

merci d'avance

ps: mon antivirus (AVG) ne signale aucun virus tout comme spybot
A voir également:

12 réponses

bjr Al,

quand tu click avec la souris droite sur ton dossier, y a -t-il une nouvelle commande du genre "Exécuter Automatique" ou "Exécution Automatique" sur le menu contextuel qui apparait ?

Dave
0
non, tout est normal
0
sauvegarde fichier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 19:51
Bienvenue sur les Forums de Forum gagner de l'argent

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: PM
Mot de passe: 111111
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:

http://www.argentmania.com/forum/profile.php?mode=activate&u=33880&act_key=05f1ee1bc4

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Send by www.argentmania.com/forum/
0
ok bascule vers le mode commande en ligne MS-DOS, et va directement sur la racine de ton disk; il faut verifier si tu n'as pas un code d'amorçage auto d'un virus.

1. Click sur Démarrer/Exécuter
2. Lance la commande CMD puis tape ENTRER
3. Tape la commande CD\ puis ENTRER
4. Depuis la racine tape la commande DIR /A
5. Regarde s'il y a un fichier du genre Autorun.inf sur la liste des fichier qui apparait.... si'il y a plus de fichier que la largeur de l'écran retape la commande DIR /A /P pour placer une pause à la fin de la dernière ligne et vérifie bien la présence de ce autorun.inf

reviens nous dire !

Dave @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
j'ai fait fait ce que tu m'as dit sur mes deux disques durs, les seuls fichiers que je vois pas ce que c'est c'est des trucs du genre sqmdata
et sqmnoot.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 14:11
ok pas de virus connu pour le moment ! tu s installer un logiciel avant ?
0
J'avais eu le virus myalbumphoto2007.zip (ou un truc comme ça) mais il semblerait que j'ai réussi à le supprimer en appliquant les conseils que j'ai trouvé sur le web. Mais le problème de dossier est toujours présent depuis ce moment là.
0
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes depuis trois jours, et c'est en cherchant de l'aide que je tombe sur votre discussion.
Si vous avez une solution inutile de dire que ça m'intéresse :-)
0
Précision :
chez moi le clic droit pour explorer le dossier ne marche pas. Tout le bureau disparait durant quelques secondes également.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
12 févr. 2008 à 11:21
ok je reflechi
0
merci beaucoup
0
personne d'autre n'a une idée? svp
0