A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes dossiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
12 réponses
bjr Al,
quand tu click avec la souris droite sur ton dossier, y a -t-il une nouvelle commande du genre "Exécuter Automatique" ou "Exécution Automatique" sur le menu contextuel qui apparait ?
Dave
quand tu click avec la souris droite sur ton dossier, y a -t-il une nouvelle commande du genre "Exécuter Automatique" ou "Exécution Automatique" sur le menu contextuel qui apparait ?
Dave
sauvegarde fichier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
7 févr. 2008 à 19:51
7 févr. 2008 à 19:51
Bienvenue sur les Forums de Forum gagner de l'argent
Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: PM
Mot de passe: 111111
Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:
http://www.argentmania.com/forum/profile.php?mode=activate&u=33880&act_key=05f1ee1bc4
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Send by www.argentmania.com/forum/
Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
Nom d'utilisateur: PM
Mot de passe: 111111
Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:
http://www.argentmania.com/forum/profile.php?mode=activate&u=33880&act_key=05f1ee1bc4
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Send by www.argentmania.com/forum/
ok bascule vers le mode commande en ligne MS-DOS, et va directement sur la racine de ton disk; il faut verifier si tu n'as pas un code d'amorçage auto d'un virus.
1. Click sur Démarrer/Exécuter
2. Lance la commande CMD puis tape ENTRER
3. Tape la commande CD\ puis ENTRER
4. Depuis la racine tape la commande DIR /A
5. Regarde s'il y a un fichier du genre Autorun.inf sur la liste des fichier qui apparait.... si'il y a plus de fichier que la largeur de l'écran retape la commande DIR /A /P pour placer une pause à la fin de la dernière ligne et vérifie bien la présence de ce autorun.inf
reviens nous dire !
Dave @+
1. Click sur Démarrer/Exécuter
2. Lance la commande CMD puis tape ENTRER
3. Tape la commande CD\ puis ENTRER
4. Depuis la racine tape la commande DIR /A
5. Regarde s'il y a un fichier du genre Autorun.inf sur la liste des fichier qui apparait.... si'il y a plus de fichier que la largeur de l'écran retape la commande DIR /A /P pour placer une pause à la fin de la dernière ligne et vérifie bien la présence de ce autorun.inf
reviens nous dire !
Dave @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
j'ai fait fait ce que tu m'as dit sur mes deux disques durs, les seuls fichiers que je vois pas ce que c'est c'est des trucs du genre sqmdata
et sqmnoot.
j'ai fait fait ce que tu m'as dit sur mes deux disques durs, les seuls fichiers que je vois pas ce que c'est c'est des trucs du genre sqmdata
et sqmnoot.
daveknight
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
32
9 févr. 2008 à 14:11
9 févr. 2008 à 14:11
ok pas de virus connu pour le moment ! tu s installer un logiciel avant ?
J'avais eu le virus myalbumphoto2007.zip (ou un truc comme ça) mais il semblerait que j'ai réussi à le supprimer en appliquant les conseils que j'ai trouvé sur le web. Mais le problème de dossier est toujours présent depuis ce moment là.
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes depuis trois jours, et c'est en cherchant de l'aide que je tombe sur votre discussion.
Si vous avez une solution inutile de dire que ça m'intéresse :-)
J'ai exactement les mêmes symptômes depuis trois jours, et c'est en cherchant de l'aide que je tombe sur votre discussion.
Si vous avez une solution inutile de dire que ça m'intéresse :-)
Précision :
chez moi le clic droit pour explorer le dossier ne marche pas. Tout le bureau disparait durant quelques secondes également.
chez moi le clic droit pour explorer le dossier ne marche pas. Tout le bureau disparait durant quelques secondes également.
daveknight
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
32
12 févr. 2008 à 11:21
12 févr. 2008 à 11:21
ok je reflechi