Cd installation imprimante canon pixma mp 500
maerva
-
PAUL -
PAUL -
Bonjour,j ai du reformater mon ordi et j ai égaré le cd d installation de mon imprimante canon pixma mp 500 quelqu un pourrait il m indiquer comment faire ? ou m envoyer un cd d installation je prends les frais a ma charge evidemment merci
A voir également:
- Cd installation imprimante canon pixma mp 500
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Mp moi ✓ - Forum Mail
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
bonjours , j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante pixma MP500 comment puis-je faire pour l'insaller ?
merci
merci
au secour !!! je ne pige rien il me faut une expliquation tres tres clair sur la marche à suivre MERCI
telecharge les pilotes sur le site canon
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp500.html
bye
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp500.html
bye
bonjour,j ai également perdu le cd d installation de l imprimante canon mp 500,je travaille sur windows xp,et cela fait deja plusieurs jours que je recherche une combine pour enfin pouvoir l installer!merci à vous tous de m apporter l aide necessaire!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne sert à rien de payer sauf si tu inciste lol,non je plaisante ... Les pilotes sont gratuits normalement et proposé en téléchargement par les constructeurs la plupart du temps ...
je l ai fait , l ordi la reconnait mais au moment d imprimer on me dit l imprimante ne reponds pas ???????
ca urge j ai ma compta arendre avec impression des rapprochements bancaires help help help merci
ca urge j ai ma compta arendre avec impression des rapprochements bancaires help help help merci