Impossible de démarrer en mode sans echec
ptitemariemoi
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a démarrer en mode sans échec lorsque je dois choisir j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche le choix reste bloqué sur démarrer windows normalement! que faire?
je n'arrive plus a démarrer en mode sans échec lorsque je dois choisir j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche le choix reste bloqué sur démarrer windows normalement! que faire?
A voir également:
- Impossible de démarrer en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
10 réponses
met tn cd d'install et boot a partir du cd.
avan cela sauvegarde tes données du disque.
ensuite si sa ce lance repare ta partition.
avan cela sauvegarde tes données du disque.
ensuite si sa ce lance repare ta partition.
Bjr ,
Modifie ton Boot.ini dans C:
et tu ne seras jamais embêté lorsque tu voudras passé en mode sans echec
[boot loader]
timeout=6
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans echec"/fastdetect/Noexecute=OptIn/safeboot:minimal/sos/bootlog"
@+
Modifie ton Boot.ini dans C:
et tu ne seras jamais embêté lorsque tu voudras passé en mode sans echec
[boot loader]
timeout=6
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans echec"/fastdetect/Noexecute=OptIn/safeboot:minimal/sos/bootlog"
@+
Sinon quand la machine demarre tu appuie sur F8 jusqu'a ce que ton PC se lance ! Je crois que c'est F8 le mode sans echec !
Mais pourquoi veux tu demarrer en sans echec ? qu'elle est ton problème ? parce que tu n'en a peut être pas besoin.
cordialement
Mais pourquoi veux tu demarrer en sans echec ? qu'elle est ton problème ? parce que tu n'en a peut être pas besoin.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponse mais g pas le cd d'instal.la deuxième solution trop compliquée pour moi suis novice. Et le f8 oui je c mais ça va pas. C'était pour faire analyse voir si tjs virus ou pas.
Essais de la manière suivante :
Va dans demarrer/executer
tu tape la commande : msconfig
Ensuite tu va sur l'onglet onglet boot.ini, tu coche "safeboot" et tu redemarre !
Va dans demarrer/executer
tu tape la commande : msconfig
Ensuite tu va sur l'onglet onglet boot.ini, tu coche "safeboot" et tu redemarre !
N'importe quoi qui es ce qui te dit sa ? Je suis légèrment dans l'informatique dans la vie donc si cette fonction est la c'est pas pour faire planter ton pc ! Le mec qui te dit sa n'y connais certaienement rien du tout ! Aprés si tu veux pas c'est ton problème ^^ c'est pas moi qui ai un pc qui merde ^^ !
Cordialement
Cordialement