Besoin d'aide sims naufragés PC

Fermé
macplouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 17:01
 sylvie - 3 janv. 2010 à 15:09
Bonjour,
Je suis bloqué au cimetiere le prof renard ne veut pas me parler et il se trouve que c'est mon objectif
je peut juste l'admirer ou lui faire des massages
Si quelqu'un a une solution ca serai cool merci d'avance
A voir également:

9 réponses

crevette76800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 2
6 mars 2008 à 19:28
bonjour,je suis aussi coincé à l'etape où il faut appeller avec le cocillophone.il n'y personne qui répond.je suis aller aux sources chaudes pour appeller mais je ne peux pas utiliser le cocilophone.peux tu m'aider?merci d'avance
2
Thesims2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 18:51
Euh j'suis coincé je sais pas comment on fait pour inviter quelqu'un avec le cocillophone 'fin je sais comment on apelle et à chaque fois que j'apelle ca fait rien j'en ai déduis qu'il fallais inviter un mec en particuliers et je ne sais pas où il est =)

Please aidez moi et répondez sur sk8-bidoche@hotmail.fr !!
Merciiii
1
en fait il faut aller aux sources chaudes pour pouvoir appeller !!
j'suis restée bloquée comme toi un bon moment !!

rend toi aux sources chaude, utilise le coquillage et tu obtiendra le rdv que tu veux ! (si tu t'entend assez avec la perosnne bien sur )

bonne chance !
0
killerpilze64
4 mars 2008 à 14:46
Slt je ne trouve pas l'arbre singe

PS: g fini le jeu
0
as-tu trouvé ? merci car moi non plus, et g aussi fini le jeu
0
salut j'ai besoin d'aide car je ne peu pas allé o village des gens de l'ile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au secour je suis entreinrt de me prendre la tete avec l'invitaton coquilophone mais a chaque fois que j'appelle il sont tous sur repondeur
0
tu dois te rendre aux sources chaudes de préférences la journée et tu apelle AHIO moi j'ai réussi de suite a avoir l'invitation
0
il faut appeler ahoi
0
bonsoir moi je suis bolké o momen ou je doi servir le diné ( c mon objectif) mais je lé servi ils son tous manger et tout et mon objectif ne senléve pa commen il fo faire ???? merci
0
CMMC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 12:32
bonjour !!!! Alors voilà, mon problème c'est que je suis coincé après être aller chercher le bâton de tuzu. Je suis passé par l'autre côté car le passage c'est écroulé je suis rentré à la rade du village en cliquant sur le radeau et là, je n'ai plus d'objectif à faire. Je ne sais pas si il faut se servir du bâton et d'ailleur je ne sais pas comment il faut faire et puis j'ai parler au chef du village et a Ahio qui le "rendez-vous" de la fille et rien ne se passe ...
Aidez-moi car ça fait plusieurs semaines que je suis coincée à cause de ça !!!!
C'est vraiment d'ommage de ne pas pouvoir continuer à jouer rien qu'à cause de ça !!!!
Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Merci d'avance !!
0
Titii-couette
6 sept. 2008 à 13:01
Salut Est-ce qu'il existe un code spécial pour débloké les outils de survie. J'en ai besoin. chui coincé je peu pas faire la recolte ... SVP aidez-moi !!please.
0