Besoin d'aide sims naufragés PC
Fermé
macplouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
-
6 févr. 2008 à 17:01
sylvie - 3 janv. 2010 à 15:09
sylvie - 3 janv. 2010 à 15:09
A voir également:
- Besoin d'aide sims naufragés PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
crevette76800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
2
6 mars 2008 à 19:28
6 mars 2008 à 19:28
bonjour,je suis aussi coincé à l'etape où il faut appeller avec le cocillophone.il n'y personne qui répond.je suis aller aux sources chaudes pour appeller mais je ne peux pas utiliser le cocilophone.peux tu m'aider?merci d'avance
Thesims2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
1
6 févr. 2008 à 18:51
6 févr. 2008 à 18:51
Euh j'suis coincé je sais pas comment on fait pour inviter quelqu'un avec le cocillophone 'fin je sais comment on apelle et à chaque fois que j'apelle ca fait rien j'en ai déduis qu'il fallais inviter un mec en particuliers et je ne sais pas où il est =)
Please aidez moi et répondez sur sk8-bidoche@hotmail.fr !!
Merciiii
Please aidez moi et répondez sur sk8-bidoche@hotmail.fr !!
Merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au secour je suis entreinrt de me prendre la tete avec l'invitaton coquilophone mais a chaque fois que j'appelle il sont tous sur repondeur
bonsoir moi je suis bolké o momen ou je doi servir le diné ( c mon objectif) mais je lé servi ils son tous manger et tout et mon objectif ne senléve pa commen il fo faire ???? merci
CMMC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 12:32
6 sept. 2008 à 12:32
bonjour !!!! Alors voilà, mon problème c'est que je suis coincé après être aller chercher le bâton de tuzu. Je suis passé par l'autre côté car le passage c'est écroulé je suis rentré à la rade du village en cliquant sur le radeau et là, je n'ai plus d'objectif à faire. Je ne sais pas si il faut se servir du bâton et d'ailleur je ne sais pas comment il faut faire et puis j'ai parler au chef du village et a Ahio qui le "rendez-vous" de la fille et rien ne se passe ...
Aidez-moi car ça fait plusieurs semaines que je suis coincée à cause de ça !!!!
C'est vraiment d'ommage de ne pas pouvoir continuer à jouer rien qu'à cause de ça !!!!
Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Merci d'avance !!
Aidez-moi car ça fait plusieurs semaines que je suis coincée à cause de ça !!!!
C'est vraiment d'ommage de ne pas pouvoir continuer à jouer rien qu'à cause de ça !!!!
Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Merci d'avance !!