Efficacité du pare feu nod32

Fermé
ventabren Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 6 févr. 2008 à 14:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2008 à 16:37
Bonjour,

j'ai vu que ESET a sorti la suite de sécurité pour nod32 appelée smart security. J'aime bien nod32 mais je me demande si cela vaut le coup de passer de l'antivirus à la suite complète (c'est pas le même prix...).
Etant donné que le principal ajout est selon moi le pare feu, savez vous s'il est efficace ? (Bon par rapport à celui de windows à mon avis y a pas photos mais on sait jamais :-))

Merci d'avance.

Pitchou

5 réponses

Salut,

oui il est performant un test ici :
https://www.generation-nt.com/test-eset-smart-security-ess-nod32-article-65797-4.html

a savoir que le module du pare feu ce met à jour ( comme pour le reste voir dans "aides-> a propos").
0
c'est fou le nombre de connerie que tu peut dire en quelques ligne lothar2048

"Pour information, windows se défends très bien, pas besoin d'en rajouter une couche supplémentaire... "'

faux un trojan ou keylogger non détecter se connecte et envoie des données le pare feu t'avertira de sa connectio (experience vécu) sans parler des failles de sécurités.


"le pare feux est une machine isolée et dédiée"

fauxw ca s'appel un serveur qui gerent aussi les fichiers partager et imprimantes et "un pare feu machine" s'appel un pare feu exter,ne ce qui le differencie entre un interne (programme) c'est qu'il protege le réseaux et non pas un pc entre autre.
0
j'en perds mon français xD
0
ventabren Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 32
6 févr. 2008 à 14:37
Le pare feu de microsoft n'a jamais été réputé pour son efficacité... et quelque soit la version. Peut être que le SP1 de vista changera la donne. Mais c'est vrai que le pare feu de nod32 à l'air pas mal. Et couplé à l'antivirus du même nom ça doit donner une bonne combinaison (du moins d'après les tests que j'ai vu).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ventabren Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 32
6 févr. 2008 à 18:49
MCP ?

J'avoue j'y suis peut être allé un peu fort. Désolé :-).
Le pare feu de windows bloque les grosses attaques, heureusement d'ailleurs. Par contre il est vrai que les petites bébêtes qui ralentissent fort l'ordi sans pour autant être super dangeureuses ne sont pas arrêtées.
J'admet également que le pare feu de vista est plus efficace que les dernières versions, je trouve.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 févr. 2008 à 16:37
SLt

Le pare feu de windows bloque les grosses attaques, heureusement d'ailleurs.
Grosse erreur, c'est une passoire

A++

0