Face factory pour les sims 2
candicesims2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'ai FACE FACTORY pour les SIMS 2 et j'ai essayer de faire de nombreuse star dont la JESSICA ALBA avec une photos de face et une sur le coter de profile mais le probleme c'est que LES BONHOMME SONT HORRIBLE A LA FIN=ON DIRAI DES MONSTRE ON DIRAI QUI SONT PASSER SOUS UN CAMION=que faire?es-ce que j'ai pris les mauvaise photos?quel taille de photos on doit prendre exactement? sur la boite du jeu c'etait ecris cree facilement et en quelques cliques seulement votre famille,enfant,vous ,vos idoles ET MEME DES CELEBRITES mais la je vois pas comment les cree les celebrites... SI Y'EN A QUI ONT ARRIVER A BIEN LES CREER AVEC FACE FACTORY= DITES-MOI COMMENT FAIRE...???????? =j'ai pas d'appareil photos numerique,ni d'imprimante et de scanner...! COMMENT JE DOIT FAIRE? EA games nous aurais menti???? C'est tres tres dure je trouve et pas en quelques cliques comme eux veulent bien le dire...! devoir enlever le contour de la photos et tout= c'est vachement chiant un travaille tres tres "MINUCIEUX"....!trop dure franchement...! EXISTE T'IL D'AUTRES MOYEN POUR CREER DES STARS?????=DES "PROGRAMME" COMME ON APPELE CA?...! Merci de vos reponse.... JE DECONSEILLE CE KIT DE CREATION SINON...!
j'ai FACE FACTORY pour les SIMS 2 et j'ai essayer de faire de nombreuse star dont la JESSICA ALBA avec une photos de face et une sur le coter de profile mais le probleme c'est que LES BONHOMME SONT HORRIBLE A LA FIN=ON DIRAI DES MONSTRE ON DIRAI QUI SONT PASSER SOUS UN CAMION=que faire?es-ce que j'ai pris les mauvaise photos?quel taille de photos on doit prendre exactement? sur la boite du jeu c'etait ecris cree facilement et en quelques cliques seulement votre famille,enfant,vous ,vos idoles ET MEME DES CELEBRITES mais la je vois pas comment les cree les celebrites... SI Y'EN A QUI ONT ARRIVER A BIEN LES CREER AVEC FACE FACTORY= DITES-MOI COMMENT FAIRE...???????? =j'ai pas d'appareil photos numerique,ni d'imprimante et de scanner...! COMMENT JE DOIT FAIRE? EA games nous aurais menti???? C'est tres tres dure je trouve et pas en quelques cliques comme eux veulent bien le dire...! devoir enlever le contour de la photos et tout= c'est vachement chiant un travaille tres tres "MINUCIEUX"....!trop dure franchement...! EXISTE T'IL D'AUTRES MOYEN POUR CREER DES STARS?????=DES "PROGRAMME" COMME ON APPELE CA?...! Merci de vos reponse.... JE DECONSEILLE CE KIT DE CREATION SINON...!
A voir également:
- Face factory pour les sims 2
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Face time - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
moi aussi jai acheter face factory pour les sims 2 et je narrive pas a créer mes bonhomme. je fais tous les étape et je narrive jamais a voir le résultat.? quest-ce que je ne fais pas de correct6
slt je suis juste du passage est j'ai lu ce que vous avez ecrit et
moi aussi j'ai achetez face factory
est le resultat ... je n'ai q'une chose a dire OH MY GOD quelle horreur!!!!!
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de simple la dedans
et surtout comment créer nos idoles ou des célébrités!!!!
je vais faire des recherche
des que j'en trouve une je vous tiendrais ou courent
moi aussi j'ai achetez face factory
est le resultat ... je n'ai q'une chose a dire OH MY GOD quelle horreur!!!!!
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de simple la dedans
et surtout comment créer nos idoles ou des célébrités!!!!
je vais faire des recherche
des que j'en trouve une je vous tiendrais ou courent
slt
mauvaise nouvelle
j'ai rien trouve
je vois des image de star et tout fait dans face factory mais
il explique rien
ca commence a menerve è_é
ca dois pourtant etre simple non
il dois j'avoir une selution c'est pas possible sinon
pour ta famille est tes amis oui ca passe mes comment créér une star
c'est carrement impossible
tu va pas aller a un concert puis demander a la star : excuser moi vous pouvez vous tournez svp j'ai besion d'une photo profil et face pour face factory pour vous mettre dans les sims 2 -_-'''
non il dois j'avoir un truc
je continue mes recherche on a pas achetez ca pour rien non plu
voila si j'ai du new je te previens oki ^^
mais pour le moments j'en n'ai pas dsl
aller ciao
mauvaise nouvelle
j'ai rien trouve
je vois des image de star et tout fait dans face factory mais
il explique rien
ca commence a menerve è_é
ca dois pourtant etre simple non
il dois j'avoir une selution c'est pas possible sinon
pour ta famille est tes amis oui ca passe mes comment créér une star
c'est carrement impossible
tu va pas aller a un concert puis demander a la star : excuser moi vous pouvez vous tournez svp j'ai besion d'une photo profil et face pour face factory pour vous mettre dans les sims 2 -_-'''
non il dois j'avoir un truc
je continue mes recherche on a pas achetez ca pour rien non plu
voila si j'ai du new je te previens oki ^^
mais pour le moments j'en n'ai pas dsl
aller ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet le jeu est ultra nul! J'ai essayé de me créer mais... j'avais honte du résultat je ne pouvais pas croire que c'était supposé être moi. En fait, quand je créé un visage, à la fin c'est impossible de voir ce que je vien de faire. Je ne le vois seulement que dans le jeu alors que le personnage est un monstre en purée. Leur tête ne sont même pas ronde, elles sont surtout très heum.. concaves! Bon peu importe, je ne vous le conseil pas. Ce n'est pas pour rien qu'il ne se vend pas très cher. Mais si vous voulez rire ou créer les familles les plus laides de votre village achetez le, réussite à coup sûr. Ça vous donne aussi un apperçu de ce que vous aurez peut-être l'air si vous vous faites écrabouiller par un troupeau de rhinocéros en fuite ou que vous vous faites transformé en petit maïs en crème! Hihi Bon j'arrête, il y a tellement de choses a dire sur ce logiciel =) je ne suis sûrement pas la seule! Si quelqu'un a des conseils à me donner afin de mieux m'orienter dans ce !%#$?#%@ de logiciel ce serait bien aimable merci beaucoup! Je peux vous aider pour des conseils pour les Sims 2 en général, cela me ferait plaisir!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai lu ton message et je souhaiterais savoir si tu connais une explication claire sur le net en ce qui concerne la procédure pour face factory. Si oui, pourrais tu m'orienter un peu, s'il te plait. Je constate que tout le monde semble avoir les mêmes problèmes avec ce logiciel. C'est dommage. Merci d'avance, anneboleyn
J'ai lu ton message et je souhaiterais savoir si tu connais une explication claire sur le net en ce qui concerne la procédure pour face factory. Si oui, pourrais tu m'orienter un peu, s'il te plait. Je constate que tout le monde semble avoir les mêmes problèmes avec ce logiciel. C'est dommage. Merci d'avance, anneboleyn
Face factory : tu crées l'avatar.
Tu cliques sur "exporter vers le jeu les sims 2" avec l'icône "baguette magique".
Tu finis avec un message "exportation réussie".
Tu quittes.
Tu ouvres tes sims : et là, il est où l'avatar ? Introuvable !
Quelqu'un qui a déjà réussi un transfert pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance !
Tu cliques sur "exporter vers le jeu les sims 2" avec l'icône "baguette magique".
Tu finis avec un message "exportation réussie".
Tu quittes.
Tu ouvres tes sims : et là, il est où l'avatar ? Introuvable !
Quelqu'un qui a déjà réussi un transfert pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance !
Je t'écris en ce qui concerne une réponse adressée à comment ça marche ou tu dit à un membre du site" tu es nul il est bien" en parlant de face factory. Etait-ce ironique ou sais tu te servir du logiciel. Si c'est le cas, pourrais tu me dire comment faire pour obtenir un bon résultat ou si tu connais une explication claire sur le net, s'il te plait ?
Merci d'avance
PS : je ne m'appelle pas anne, lol. Ce n'est qu'un pseudo.
Cordialement
Malheureusement je ne connais pas face factory (c'est marrant, c'est maintenant que les sims 3 sortent que j'apprends des trucs sur le 2) :-(