Uc a 100% kan cght de session

Résolu
Shegue Messages postés 4 Statut Membre -  
Shegue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec un core 2 duo il ya moins de 3 mois. Mais voila que depuis qelque temps lorsque je veux eteindre ou changer de session mon ordinateur met environ 2 mn avant que l'action entrepris se realise. Autre fait marquant lorsaque je change de session l'uc se met a tourner a 100% sans raison valable et je dois a chaque fois redemarrer mon ordinateur pour changer de session sans que l'uc se met a tourner a 100% continuellement. Etant encore peu expirimentes je voudrais profiter de votre savoir sur ce probleme. Merci d'avance. (je tourne sur vista)

2 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Hello regarde tes processus en appuyant sur le bon vieux ctrl + alt + suppr.
N'aurais tu pas un fichier utilisant beaucoup de processus, constament ? (genre 99 processus) . Ou qui prendrait une partie trop importante de mémoire ram?

Si tu ne sais pas ce qu'est un processus : https://www.tayo.fr/definition--processus-aide.php
0
Shegue Messages postés 4 Statut Membre

merci enormement pour ton aide c'est en faite un pilote pour ma carte graphique qui n'est pas compatible avec vista qui faisait ca. Par contre je n'arrive pas a le dessinstaller car un message d'erreur survient a chaque fois en me disant que ce n'est que pour xp. peut tu encore me venir en aide et encore merci
0