Recherche codeur C

Fermé
-=@rchit3ct=- - 21 nov. 2003 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2004 à 09:22
Bonjour je n'ai vraiment pas le temp donc je vous présente mon projet :

-Tout d'abord je me nomme @rchit3ct pour ceux qui ne me connaisse pas, ensuite je recherche des codeur C en vue d'un gros projet.

-J'ai 16ans et nous recherchons des personne dans la même tranche d'âge (15<16<17<18).

-Notre projet : Créer des programmes complexe en C afin de les exposer et d'essayer de nous faire connaitres.

-Notre niveau C : Moi je perévere fort, je suis d'un niveau moyen, j'étudie en ce moment les pointeur et les tableau qui sans cela le C ne serai aps un langage interressant, j'avance vite ; je suis aidai de mon collègue du même âge et qui d'n niveau beaucoup supérieur supervise et me donne des exercices ; c'est pourqoi si vous etes comme moi ou comme mon camarade (à son actif : cryteur,décrypteur...etc) contactez moi Golden_devilkiler@msn.com

-Nous sommes très ambicieux alors venez, et vite : nous n'acceptons pas plus de 3 personnes!

-Une dernière chose : Je vous en direz beaucoup plus sur le projet ... qui est vraiment interessant pour une personne qui ne sait pas quoi faire de ses comptecences en programmation C !

/!\ Svp : Répondez si seulement vous voulez venir (merci )

J'espère avoir etais convaincant...
Merci et à bientôt pour une futur collaboration & entente...

24 réponses

Dsl pour le double poste ptite erreur de ma part.
0
moi sa me dit bien je suis fan du PC et je commence le C

adresse:charly.tom@caramail.com
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
10 janv. 2004 à 02:18
t'as pas lu ? :o)

Faut copier coller le formulaire! :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
10 janv. 2004 à 02:21
Age (sachant qu'il doit honnette) : 22

Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) : ben vu que je connais les pointeur, les tableaux, les pointeur sur fonction etc. t'as qu'a me mettre un niveau au-dessus du tiens.

But et raison d'être devenus codeur : coder

Eventuel(s) projet(s) : Super projet vraiment genial tu vois, du type bien quoi c'est clair non ?

Qu'attendez vous de la team ? néant

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2004 à 09:22
Bon ça va aller là, je ferme cette plaisanterie. Si quelqu'un a envie de te contacter, il y a ton mail.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0