Slt ma machine me rend fou!!!
alex
-
miol Messages postés 1 Statut Membre -
miol Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vs soumets mon problème:ma machine équipée d'1 bios ami, au démarage exécute le post, puis au niveau de la recherche du secteur de démarrage de l'1 des unités spécifiées ds le boot sequence(floppy,IDE-0,CDROM), le curseur clignote mais en dehors du tableau résumé + rien ne s'afiche, mème pas "Searching boot from floppy..." et ceux relatifs aux HDD et CD.J'ai pensé à flasher mon bios: est ce 1bonne idée? QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION? Merci d 'avance
je vs soumets mon problème:ma machine équipée d'1 bios ami, au démarage exécute le post, puis au niveau de la recherche du secteur de démarrage de l'1 des unités spécifiées ds le boot sequence(floppy,IDE-0,CDROM), le curseur clignote mais en dehors du tableau résumé + rien ne s'afiche, mème pas "Searching boot from floppy..." et ceux relatifs aux HDD et CD.J'ai pensé à flasher mon bios: est ce 1bonne idée? QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION? Merci d 'avance
A voir également:
- Slt ma machine me rend fou!!!
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
1 coment flasher le bios?
2 mem si je télécharge le nouvo bios, cmt vais je l utilisé si la machine ne^pe pa booter sur la diskette?
je sai+ koi faire!et jai peur ke la seule solution soit de changer la carte mère mais js8 pa près à le fair
jatend 1réponse a+ et merci