Gps ndriveg280

Fermé
DEESSE - 6 févr. 2008 à 10:27
 duremy - 23 juin 2008 à 23:15
Bonjour,
je ne peu plus naviguer avec mon gps ke dois je faire merci
A voir également:

8 réponses

moi g pas le cd d'installation du gps ndriveg280!!
1
Bonjour il n'y a pas de cd d'instal pour ton gps si sa marche pas s'est que tu n'a pas de carte dans ta puce change ta mémoire et sa marchera super salut
0
Bonjour si tu ne peu plus naviguer avec ton gps il faut de temps en temps faire reset et normalement sa repart
0
il marche bien mais je voulait le mettre a jour!! parceque les rues chez moi ca change tout le temp ils te foute des sens interdit ds toutes les rues!merci et pour le mp3, et les photos comment tu fais?merci si tu veux voici mon adress msn elzou3@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desse36 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
15 févr. 2008 à 16:44
mon gps je l ai vider et je n ai pa fait de sauvegarde donc je ne peu plus naviguer avec et je comprend rien pour faire les mise a jour qui pourrai m aider merci
0
desse36 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
15 févr. 2008 à 16:48
bounjour figaro tu ne saurai pa comment je pourrrai faire pour remettre tout dans ma cartes memoire de mon gps merci
0
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280

Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé

https://www.hightail.com/
0
J'AI EGALEMENT UN NDRIVE ACHETER SUR CDISCOUNT IL N4Y A PAS DE CD D4INSTALLATION ;
J'AIMERAI FAIRE DES MISES A JOUR COMMENT FAIRE ?
RECEMMENT JE SUIS ALLER DANS LA MANCHE QUAND JE LUI DEMANDE DE CE SITUER IL LE FAIT BIEN MAIS IMPOSSIBLE D'avoir la navigation vers le mont saint michel
0
Excuse moi de te déranger,mais je voudrais savoir si ton gps trouve l'adresse suivant,car moi impossible de la trouver et pourtant cette rue existe bien puisque j'emmène ma niece tous les vendredi.

voici l'adresse:

2 rue de l'artisanat 27200 vernon

je crois que je vais pas le garder ce gps car il trouve pas grand chose en faite mais bon.

je te remercie a l'avance et désolé du dérangement remy duremy@hotmail.fr
0