JAVA

almo Messages postés 1 Statut Membre -  
 kraziest -
Bonjour,
Cc: Machine virtuelle JAVA manquante sur mon PC
Mon PC : Windows XP
Je me suis acheté un petit programme d'apprentissage pour "Windows XP, EXCEL, Word, etc..."
J'ai acquis ce programme en Allemagne.
En l'installant on me signale un programme manquant, nécessaire pour l'installation de mon petit programme :
"Machine virtuelle JAVA".
En suivant les instructions pour le téléchargement via le net, je ne suis pas parvenu - message "impossible..., réessayer plus tard ou passez par le update de Windows".
Je m'y suis rendue sur ce "'update", mais il me propose toute une liste de mises à jour-je ne sais lequel choisir !!
Svpl - pouvez vous m'aider ?
Un tout grand merci d'avance,Almo
A voir également:

4 réponses

Skydriver3313

Bonsoir,
Vous pouvez télécharger le programme OpenOffice, qui est gratuit et fournit la possibilité d'installer le programme JAVA.
OpenOffice est téléchargeable sur : www.zebulon-fr.com.
Bon surf !
0
kraziest

Bonsoir,

J'ai également un problème avec l'installation du logiciel java...
un petit coup de pouce serait le bienvenu car cela fait 2 jours que je m'acharne sur ca !

Je suis sous win xp professionnelle (je suis novice, qql'un m'a fait
l'installation).
Certains sites m'ont demandé de télécharger la machine virtuelle java.
Je suis allée sur le site officiel (java.sun.com ) pr le télécharger mais ca ne marche pas.
J'ai lu sur un site qu'il y avait un problème entre windows et java et j'ai été orientée vers un autre site pour une autre version: gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm

Malheureusement ca ne marche toujours pas: la page aplet indique "cccc [1)".
Je ne sais plus quoi faire .

merci par avance
0
Skydriver3313

Bonsoir,
Il faut avant tout que vous vérifiez si la console JAVA est activée.
Clic droit sur l'icone d'Internet Explorer, sélectionnez propriétés,
dans la fenêtre de propriété cliquez sur l'onglet AVANCE, et vérifiez que les cases à cocher sous Microsoft VM sont validées.
Si ce n'est pas le cas, faites-le et redémarrez votre PC, afin que les modifications prennent effets.

A plus.... Sky
0
kraziest

MERCI BEAUCOUP !!!!! Ca faisait 2 jours que j'étais dessus et j'y comprennais rien...
Ca remarche !!
0