Pb scanneur et app num
chandou
-
kyo25 Messages postés 2 Statut Membre -
kyo25 Messages postés 2 Statut Membre -
qui peut me dire svp pourquoi quand je veux réinstaller mon scanneur et mon appareil numérique sous win 2000 pro il désinstalle mon matériel, je m'explique peut etre mal mais je ne suis pas très douée, avant j'avais 98 et tout marchait très bien
si vous pouvez m'aider simplement et clairement je vous serai très reconnaissante vero
si vous pouvez m'aider simplement et clairement je vous serai très reconnaissante vero
A voir également:
- Pb scanneur et app num
- App data - Guide
- Touche verr num - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le plus souvent, pour réinstaller un périphérique, il faut d'abord désinstaller son driver et redémarrer le PC, afin que Window détecte un nouveau périphérique et vous demande d'installer son pilote fournit sur le CD du périphérique.
A plus, Sky
Le plus souvent, pour réinstaller un périphérique, il faut d'abord désinstaller son driver et redémarrer le PC, afin que Window détecte un nouveau périphérique et vous demande d'installer son pilote fournit sur le CD du périphérique.
A plus, Sky
bonjour
je viens d'acquerir un scanneur "optic pro 9630 p" mais je n'arrive pas a l'utiliser faute de driver
pourrait m'indiquer ou telcharger ce driver
N B: mon O S est window X P
merci de votre sollicitude a bientot
je viens d'acquerir un scanneur "optic pro 9630 p" mais je n'arrive pas a l'utiliser faute de driver
pourrait m'indiquer ou telcharger ce driver
N B: mon O S est window X P
merci de votre sollicitude a bientot