Perte de connection wifi
Dimitrii
Messages postés
748
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Voila chez moi je suis connecté en wifi avec une clé WIFI USB netgear ! J'ai un routeur netgear sur un autre pc donc ma connection wifi se fait sur se routeur. Mon problème est que quand je download un fichier un peut lourd, au bout de 30 secondes ma connection wifi coupe ! Je dois débrancher et rebrancher ma clé wifi pour retrouver ma connection mais au bout de ~30 seconde elle recoupe ( quand je telecharge ) ! Donc je ne peut pas telecharger de fichier trop lourd ( pour éviter les reflexions je parle de téléchargements legaux ). Mais quand je ne telecharge pas je n'est aucune copure de connection ! C'est que quand je telecharge. J'ai pas mis de coté l'idée que sa pourrait tout simplement venir de ma clé WIFI mais avant de la changer j'aimerais avoir votre avis et voir si quelqu'un a le même problème et si il y a des solutions.
Je suis sur windows XP.
Merci
Cordialement
Voila chez moi je suis connecté en wifi avec une clé WIFI USB netgear ! J'ai un routeur netgear sur un autre pc donc ma connection wifi se fait sur se routeur. Mon problème est que quand je download un fichier un peut lourd, au bout de 30 secondes ma connection wifi coupe ! Je dois débrancher et rebrancher ma clé wifi pour retrouver ma connection mais au bout de ~30 seconde elle recoupe ( quand je telecharge ) ! Donc je ne peut pas telecharger de fichier trop lourd ( pour éviter les reflexions je parle de téléchargements legaux ). Mais quand je ne telecharge pas je n'est aucune copure de connection ! C'est que quand je telecharge. J'ai pas mis de coté l'idée que sa pourrait tout simplement venir de ma clé WIFI mais avant de la changer j'aimerais avoir votre avis et voir si quelqu'un a le même problème et si il y a des solutions.
Je suis sur windows XP.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Perte de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Bonjour, ce qui suis est un avis personnel suite à de nombreuse constatations. La plupart des clé wifi usb ne sont pas très fiable au niveau de la qualité de la connexion. Le port usb n'est pas vraiment fait pour le réseau. Dans la majorité des cas que j'ai constaté, l'installation d'une carte wifi pci a résolu les problème de connexion (instabilité, coupure, faiblesse de debit).
Question usb1 ou usb2 j'en ai aucune idée ! On voit sa comment ?
Sinon ouai j'avais pensé à acheter une carte wifi c'est sur que sa marche beaucoup mieux ^^ mais c'est aussi beaucoup plus chère ! ^^
Une marque à me recommander ou un modèle de carte wifi ?
Sinon ouai j'avais pensé à acheter une carte wifi c'est sur que sa marche beaucoup mieux ^^ mais c'est aussi beaucoup plus chère ! ^^
Une marque à me recommander ou un modèle de carte wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
regarde le lien sur wanadoo j'espere que ca va t'aider
https://www.orange.fr/portail[...]reponse1101.asp
regarde le lien sur wanadoo j'espere que ca va t'aider
https://www.orange.fr/portail[...]reponse1101.asp