Redirection: Mozilla vers IE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réussi à faire ma WebRadio. Mais mais client clique sur le lien mais sa leur ouvre une page bloc note. Il faut ouvrir la page WAX avec Windows Media Player. En plus mon site est optimisé pour IE. Connaisez vous un script qui permmete de redirigé le navigateur Mozilla, vers Internet Explorer, par un POP-UP.
C'est trés préssant! MERCI
J'ai réussi à faire ma WebRadio. Mais mais client clique sur le lien mais sa leur ouvre une page bloc note. Il faut ouvrir la page WAX avec Windows Media Player. En plus mon site est optimisé pour IE. Connaisez vous un script qui permmete de redirigé le navigateur Mozilla, vers Internet Explorer, par un POP-UP.
C'est trés préssant! MERCI
A voir également:
- Redirection: Mozilla vers IE
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il est IMPOSSIBLE d'obliger un utilisateur à utiliser Internet Explorer s'il ne le veut pas. D'ailleurs, comment ferait-on sous Linux ou Mac ?
C'est au webmaster de modifier son site pour prendre en compte les différents navigateurs existants.
Pour la page bloc-note, c'est sans aucun doute un problème de type MIME que tu devrais forcer.
Xavier
Il est IMPOSSIBLE d'obliger un utilisateur à utiliser Internet Explorer s'il ne le veut pas. D'ailleurs, comment ferait-on sous Linux ou Mac ?
C'est au webmaster de modifier son site pour prendre en compte les différents navigateurs existants.
Pour la page bloc-note, c'est sans aucun doute un problème de type MIME que tu devrais forcer.
Xavier