Question sur La RAM

Fermé
studient4 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 13:11
Bonjour,a tous
j'ai une question a vous posez peut etre vous pouvez m'eclairez;
j'ai un P4 3.0 GHZ RAM 256Mo ddr et j'ai pas le moyen de changer ni process ni carte mere,
j'ai trouvé une ram 512Mo, ma question concerne l'alumage du pc
1-si je mé une 512Mo esque mon pc s'allumerai plus vite
2- esque le faite d'augmenter de RAm va accelerrer un peux mon PC
3- comment vider la ram quand elle est pleinne

merci beacoup de m'aidez SVP

NB= j'ai une port DDR pas DDr2
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 09:49
Cher Studient4,
Je peux répondre à ta question numéro 2: Oui si tu met une barrete Random Acces Memory (RAM) cela va accélérez ton ordinateur
Je peux répondre à ta question numéro 1: Cela m'étonnerez! Car ceci dépend du SYS D'EX. Car moi j'ai eu un pc de 512 de ram. Il démarre pareille que les autres qui ont par exemple 2Giga Octets de RAM!
Pour videz ta RAM évite de démarrez 10 programmes! Elle va se vidé.

En espérant d'aidez.
Cordialement,
0
studient4 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 09:52
je te remerci infinement et cordialement mon cher
bonne journé et encore merci
0
en fait en général tu as deux part pour mettre de la ram sur la carte mère. si tu rajoute une barette de 512 mo tu auras donc en tout 768 mo de ram. La ram est en fait la mémoire dans laquel place les données lors de leur traitement. donc si tu en a plus l'ordinateur iras un peu plus vite.
0
studient4 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 10:07
ya une question, moi j'ai un RAm ZIPLING, esque si je met une autre qui na pas le meme voltage ou bien la meme vitesse esque l'une des deux risque de sauter , ou bien esque ya un risque dans le traitement des donné SVP
merci encore a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
studient4 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 10:13
et je rajoute une chose esque si j'achete un RAM d'une marque modeste esque sa afaiblie les performence, puisque ou je suis ya pas de ram de marque rien que des contrefaçon alors fo mieux achetez une sans marque puisque elle coute un plus cher que la contre
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 13:11
La marque n'a rien n'a voir ici! C'est seulement la puissance. Aprés reste à savoir si ton ordinateur les accepte! Certains ordinateurs n'acceptent pas que l'on rajoute des barretes RaM.

En espérant t'aider
0