Amsn

steph74 -  
 Sergio87 -
Bonjour,j'ai téléchargé amsn 0.97 sur un macbook X leopard il n'y a pas très longtemps, tout fonctionnait normalement. Je suis retourné sur amsn et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de fenêtre principale où les contact sont affichés, mais amsn était ouvert car il était affiché dans la barre supérieure où il y a la date et l'heure. Aidez-moi a résoudre ce problème, s'il vous plaît ...
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je suppose, car je n'utilise pas aMSN, que tu as une barre de menus qui te permet d'afficher ta liste de contacts, soit par un menu "affichage" ou "fenêtre" avec le choix.
Regarde de ce côté car, tu as dû faire un raccourci clavier, sans le vouloir, qui a fermé cette fenêtre.
0
Sergio87

Bonjour, j'ai eu le pb il y a quelques temps et apres la fenetre principale c'est l'accès même a aMSN qui est plantée.
Une seule solution : tout flinguer y compris les dossiers aMSN dans la bibliotheque et apres on refais une installe propre.
Tiens moi au courant
Sergio
0