A voir également:
- FOND D ECRAN MODIFIE,DOSSIER DEPLACE....
- Double ecran - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 01:30
6 févr. 2008 à 01:30
Bonjour
C'est toi qui a configuré Avast comme il l'est actuellement ? Je sais pas qui t'a donné ce conseil, mais je te conseille de réactiver les services arrêtés, masi dans ton cas de le réinstaller complétement ou dans un autre cas change d'anti-virus si tu souhaites quelque chose de plus léger, par exemple AntiVir parce que là ça sert pas à grand-chose.
Rien à signaler dans ton rapport hormis l'abscence d'un pare-feu.
Fas ce scan anti-virus en ligne et colle le rapport ici une fois qu'il a terminé
---> https://kerio.probb.fr/t673-bitdefender-antivirus-en-ligne
C'est toi qui a configuré Avast comme il l'est actuellement ? Je sais pas qui t'a donné ce conseil, mais je te conseille de réactiver les services arrêtés, masi dans ton cas de le réinstaller complétement ou dans un autre cas change d'anti-virus si tu souhaites quelque chose de plus léger, par exemple AntiVir parce que là ça sert pas à grand-chose.
Rien à signaler dans ton rapport hormis l'abscence d'un pare-feu.
Fas ce scan anti-virus en ligne et colle le rapport ici une fois qu'il a terminé
---> https://kerio.probb.fr/t673-bitdefender-antivirus-en-ligne
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Fri, Feb 08, 2008 - 20:23:01
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
204347
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Généré à: Fri, Feb 08, 2008 - 20:23:01
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
204347
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
coucou desole mais je suis toujours embeté ma souris tres difficile a guide ou elle pars dans tout les sens ou elle bloque parfois voila ce qu elle fait... Ensuite j ai des photos et des document deplacé n importe ou.......... alors que tout etait classé????
que se passe t il?? les analyses ont rien trouvé
que se passe t il?? les analyses ont rien trouvé