Geezee.464

goshi Messages postés 1375 Statut Membre -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour, suite a une boite de question etrange, je viens d'analyser mon ordi avec norton av et celui ci a détecté geezee.464. Il se trouve ds c://windows\drivercache8i3868driver.cab, or ce fichier est un fichier compressé! Norton n'arrive pas a l'enlever ni a le mettre en quarantaine. Je pensais l'enlever manuellement(vu qu'il est compressé je ne pense pas qu'il puisse etre en marche) mais en scannant plus précisément ce fichier, norton ne le trouve pas. Je vais aller faire une analyse en ligne chez symantec puis panda mais si quelqu'un sait comment le retirer si ca ne marche pas et ce qu'il fait exactement(je crois qu'il contamine tt les .exe ouvert) ca serait sympa de me le dire.

5 réponses

BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Aïe !
Nouveau virus résident ...
Pas d'info autre
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/dyn/29801.html
http://web.zdnet.de/itsupport/virencenter/dict/virus/virus857-wc.html
Essaye peut-être F-Prot http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Bon courage !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ca je savais pas qu'il était récent ce virus, pourtant norton est toujours a jour, d'ailleurs il le connait apparamment, bizarre qu'il a pas réagit. Je me demande comment j'ai bien pu l'attraper, j'ai ouvert aucune pièce jointe dans mes mails et j'ai juste télécharger knoppix 3.3 sur télécharger.com(jle soupconne bcp,jvoi pa cke ca peu etr dotr)Le virus m'empechait d'ouvrir tout ce qui était .exe après l'avoir découvert dc je pouvais meme plus ouvrir l'anti-virus mais là, par le plus grand des hasard, il ne fait rien alors je vais essayer de le virer, toute la nuit si il faut. Sinon sur les liens que tu m'a donné bmv, il dise comment ne pas l'avoir(et j'ai tt fait)mais rien pour le retirer. Si seulement je savais quel modif du registre il la fait, je pourrais peut-etre le stopper.
0
caubit

bonjour,
D'abord symantec n'anlyse jamais les fichiers compressés,je pose la question pourquoi bloqu'il les pièces jointes,j'ai eu la réponse par un autre de désactiver les fichiers en quarantaines.
Salutation,
mon é-mel:yves.caubit@free.fr
j'aimerais une réponse si votre problème persiste je ne voudrait pas faire de fautes d'orthographes et induire en erreur. Mais votre geezee.44 ne contamine personne.
0

Allez savoir pourquoi, je viens de rescanné mon ordi et geezee.464. a disparu!!! Pourtant il est encore là car l'ordi rame anormalement. Quelqu'un sait ce que veut dire"reste en mémoire DOS après son activation."? Je n'y connais pas grand chose en dos, meme rien pour etre franc.
0
caubit

bonjour,
hier en ouvrant internet 6 explorer,je suis tombé sur les versions antérieurs de Q8xxx de microsoft,je n'ai pas eu l'esprit tout suite de les enregistrer vu que je ne comprenais pas le lien.
Pour ce qui du DOS c'est si loin,mais quelqu'un doc xp l'explique correctement,je suis très nouveau sur internet.
Salutation, yves.caubit@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là je suis largué, c'est a plus rien y comprendre.
1) je trouve ce virus
2) norton me dit qu'il peut pas le supprimer
3) le virus disparait mais l'ordi rame toujours
4) Plus rien, plus de virus et tout remarch comme avt!!!
0