Pub intempestives...

Résolu
selma -  
 selma19 -
Bonjour,

mon ordi est grave infesté, quelqu'un pourrait me conseiller quel logiciel gratuit à télécharger?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

zsimo Messages postés 33 Statut Membre 8
 
slt,
je te conseille antivir qui m'a débarassé de tous mes problemes mais avant de planifier un scan met le à jou,
j'éspère que ca va t'aider a+
0
selma19
 
Désolée Zsimo, il vaut mieux tard que jamais mais merci pour ton message et re désolée si je n'ai pas donné suite c'est seulement par oubli!!

Bonne journée

selma
0