Aider moi a trouver un opérateur

Fermé
caro11 - 5 févr. 2008 à 18:28
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 24 juil. 2012 à 08:18
Bonjour,
je ne sais pas quoi choisir comme operateur pour internet question qualité prix lequel et le mieux?

7 réponses

bogdanof Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
5 févr. 2008 à 18:34
slt est tu cablé? si tu lest alors je te sugugère numericable sinon free a+
0
c'est a dire cablé
0
personne peu m'aider
0
SatanasT595 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 10
5 févr. 2008 à 18:34
Es-tu dans une zone "dégroupable"?!

Perso je suis en dégroupage total chez Free et j'en suis très content...
0
comment fait tu pour le savoir
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 févr. 2008 à 18:49
Salut,
j'ai essayé Neuf telecom pendant 1 ans coupure de ligne sans arréts débit ridicule (2450M de ligne tel) seul le telephone fonctionnais impecable le modem est Passthrought ce qui veut dire que quand on appelle ton numéro FT c'est la ligne Neuf qui sonne pas besoin de changer de numero.
Pour avoir un meilleur débit j'ai essayé Alice : débit 2,5M au lieu de 1,5M mais des coupures de telephone tous le temps et le numero Alice n'ajamais été joignable en 1 an.
Depuis 2 ans je suis chez Free débit 4,5M , j'arrive a recevoir la télé (en bas débit toujours et en haut débit souvent) aucun souci de telephone pas de coupures pas de gresillement, j'ai un n° different pour recevoir et envoyer des fax par internet avec le résau wifi j'ai mis tous les films Divx a disposition pour tous les portables et sur ma Télé. Seul reproche pas de service aprés vente! on se sent trés seul.
Mais si tu te debrouille bien en résau aucun soucis.
France telecom j'en parle pas, c'est 2 fois plus cher sans apporter quoi que ce soit en échange.
Aprés cela depend surtout de là ou tu habite, essaie le site https://www.degrouptest.com/ tu trouveras toutes les caracteristiques de ta ligne ainsi que les differents opérateurs possibles.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 févr. 2008 à 18:52
ECOUTEZ MOI ECOUTEZ MOI !
JE REGRETTES DE NE PAS AVOIR VU CA AVANT !
Si tu dois choisir un operateur ça ne sera autre que FREE !

Franchement c'est le MEILLEUR YA PAS PHOTO!
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 févr. 2008 à 20:58
Non ca c'est la pub pour Cretin.fr avec le JMMPP (Je Me Met Plus Prés)

Free c'est vachement c'est vrai mais quand tout roule car quand ca roule plus vas faire un tour sur le forum des freenautes et tu verras que tout n'est pas rose.
Cela dit avec de bonnes connaissances en résau t'as besoin de personne faut juste que la ligne ne soit pas pourrie.
Perso j'ai gardé l'abonement FT pour deux raisons :

1 - Quand il y a coupure EDF avec un vieux combiné à cadran tu peux toujours telephoner la ligne est autoalimentée par le central FT

2 - C'est beaucoup moins compliqué pour changer d'opérateur
0
LA plus drôle de l'année : "Je suis resté chez FT parce que c'est plus simple de changer d'opérateur !"
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 juil. 2012 à 08:18
Sans doute me suis mal exprimé (où alors la subtilité du français te dépasse ............) quand on a un numéro chez France télécom c'est très facile de s'abonner chez n'importe quel autre opérateur, si ta ligne a été coupée, suivant là où tu habite c'est beaucoup plus difficile de faire bouger ton opérateur pour rétablir rapidement une connexion, cela dit ce commentaire était valable en 2008, aujourd'hui cela s'assimile a de la pré-histoire en informatique.

Mais bon, quand on sait pas lire une date, tout devient "drôle" n'est ce pas !
0
bogdanof Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 12:49
caro sit tu a le cable tu demande a france telecome ils te le dirons si tu l'est prend numericable c klair au debit assuré et jamais de coupure sa f 3ans que je suis chez eux et jamais de probleme meme pas la moindre coupure serieusement sinon si tu nest pas cablé free c klair koi ke jai pleins damis quiq ons des probleme chez eux avec free voila
0