22 réponses
jai essayé mais sa dit toujours impossible de trouver l hote POP3 et pourtant il est configuré avec POP3
MERCI
MERCI
je ne connais pas kapersky mais il y a peut etre dedans une configuration pour les mails sortants et entrants qui bloque peut etre les mails sortant..
ou essaye de desactiver provisoirement ton antivirus pour voir si ca vient de la..
ou essaye de desactiver provisoirement ton antivirus pour voir si ca vient de la..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon là je suis pas sur vista mais j'y serai plus tard si ton pb persiste je regarderai la config windows mail pour voir ce qui peut bloquer...
Atout...
Atout...
desolé je suis un peu a la bourre je n'ai pas eu le temps d'aller sur vista mais demain sùr ..
Si je trouve quelque chose je te dis...
a+
Si je trouve quelque chose je te dis...
a+
Salut,
Bien, récapitulons:
Sur windows mail dans ton compte de messagerie on va déjà vérifier les paramètres suivants:
1_Dans l'onglet "serveur" tu as par exemple pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, tout doit être décoché sauf "mémoriser le mot de passe".
2_dans l'onglet "avancé" rien ne doit être coché.
Peux-tu me dire quel est ton fournisseur d'accès?
Bien, récapitulons:
Sur windows mail dans ton compte de messagerie on va déjà vérifier les paramètres suivants:
1_Dans l'onglet "serveur" tu as par exemple pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, tout doit être décoché sauf "mémoriser le mot de passe".
2_dans l'onglet "avancé" rien ne doit être coché.
Peux-tu me dire quel est ton fournisseur d'accès?
salut jai regardé dans compte propriété et dans onglet serveur
ce qui est écrit est
mon serveur pour messagerie entrant est un serveur POP3
courrier entrant(POP3)
courrier sortant(SMTP)
serveur de messagerie pour courrier entrant
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
nom dutilisateur de messagerie
mot de passe
et mémoriser le mot de passe (x)coché
et le reste non coché
mais je ne comprend pas pour lexemple(pop.wanadoo.fr )escequil ya une adresse que je devrais entrer???
merci
ce qui est écrit est
mon serveur pour messagerie entrant est un serveur POP3
courrier entrant(POP3)
courrier sortant(SMTP)
serveur de messagerie pour courrier entrant
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
nom dutilisateur de messagerie
mot de passe
et mémoriser le mot de passe (x)coché
et le reste non coché
mais je ne comprend pas pour lexemple(pop.wanadoo.fr )escequil ya une adresse que je devrais entrer???
merci
alors pour po3 c'est
courrier entrant pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr si cela ne fonctionne pas et
couriier sortant smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
courrier entrant pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr si cela ne fonctionne pas et
couriier sortant smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
Oui par exemple tu es chez orange tu dois mettre dans le champ de saisie "courrier entrant (pop3) : pop.orange.fr et "courrier sortant (smtp)" tu tapes smtp.orange.fr et si c'est alice tu mets pop.alice.fr ou pop.aliceadsl.fr ect...
C'est quoi ton fournisseur d'accès?
C'est quoi ton fournisseur d'accès?
pour le nom d'utilisateur de messagerie tu mais ton adresse e-mail.
c'est quoi ton founisseur d'accès??
c'est quoi ton founisseur d'accès??
imaginons que ton adresse soit marie@globetrotter.net
tu mets pop.globetrotter.net et smtp.globetrotter.net
et ton nom d'utilisateur marie
tu mets pop.globetrotter.net et smtp.globetrotter.net
et ton nom d'utilisateur marie
le fournisseur d'accès c'est par exemple ta connexion internet de orange avec la livebox donc tu auras sûrement un adresse mail marie@orange.fr mais tu peux être chez orange et avoir une adresse mail de laposte par exemple marie@laposte.net et tu mettra pop.laposte.net dans le compte de messagerie windows mail.
Tu peux ajouter autant de comptes que tu veux...
Tu peux ajouter autant de comptes que tu veux...