Mettre un second disque dur.

sez Messages postés 84 Statut Membre -  
 lolllll -
Bonjour,
Mon disque dur principal est plein.
J'en ai donc acheter un second, externe cette fois, pour pouvoir le transporter departout.
Or, quand je le branche a mon Pc, il le reconnait et le fait marché comme une clé USB, c'est à dire qu'il copie les fichier dedans au lieu de les deplacer tout simplement.
Sa crée donc un probleme car, je compte mettredessus tout mon dossier "Documents and Settings".
Merci d'avance pour votre aide.

P.s: Mon nouveau disqe dur c'est celui ci en 160Go: http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=317
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
précise ton système (windows, linux)
sinon au lieu d'un glisser-deplacer, tu selectionne tes fichiers clic droit de la souris copier, tu vas sur sur le disque usb click droit coller.
comme au bon vieux temps!
0
grrrrrrrrrrrrr

salut utilise la commande déplacer vers et la il y auras tranfert de fichiers pas de copier coller ni glisser mais fait gaffe a ne pas mettre des fichiers qui servent a windows pour démarrer car là écran bleu a tout les coups
0
sez

J'ai windows xp Sp2.
Oui mais je vais mettre mon dossier Document and settings dessus (grace a un tuto).
Mais moyen de configurer cela pour que sa deplace dasn que je fais glisser quelque chose dedans ?
0
lolllll

utilise la commande déplacer vers ton dd ( la lettre dfgh)
0