Blocage de pilote d'imprimante
Fermé
dvorak
-
5 févr. 2008 à 17:04
baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 6 févr. 2008 à 10:54
baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 6 févr. 2008 à 10:54
A voir également:
- Blocage de pilote d'imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
5 févr. 2008 à 17:34
5 févr. 2008 à 17:34
Bonjour Dvorak....
Ayant la même imprimante, mais pas de problème
J'aimerais que tu donnes le lien vers ce que tu as téléchargé.....
J'ai par contre trouvé une cause possible de blocage de l'imprimante par les parefeu.... http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:549:0:0&framed=&docid=ENUS24840
@+
Ayant la même imprimante, mais pas de problème
J'aimerais que tu donnes le lien vers ce que tu as téléchargé.....
J'ai par contre trouvé une cause possible de blocage de l'imprimante par les parefeu.... http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:549:0:0&framed=&docid=ENUS24840
@+
Merci de cette réponse rapide (j'ai répondu par erreur trop tôt sur au message reçu (comme habituellemen).
J'ai déjà consulté cette base de connaissance et tenté de résoudre le problème en désactivant le pare-feu: peine perdue.
Cordialement
J'ai déjà consulté cette base de connaissance et tenté de résoudre le problème en désactivant le pare-feu: peine perdue.
Cordialement
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
5 févr. 2008 à 18:27
5 févr. 2008 à 18:27
Ok ...Dommage....
Mais ce truc que tu as téléchargé.....et qui est pire que le mal.... C'est quoi ? Pris où ??
Mais ce truc que tu as téléchargé.....et qui est pire que le mal.... C'est quoi ? Pris où ??
Bonjour,
Les fichiers que j'ai téléchargés ont été pris sur le site de Lexmark France, dans la rubrique du Service technique.
Je me souviens seulement que les explications étaient en anglais et qu'il fallait cliquer sur un lien (cliquez ici) et que
je ne peux garder trace de ce que j'ai fait, puisque je suis sur le site du constructeur.
Cette manoeuvre remonte à plus de 15 jours!
Cordialement.
Les fichiers que j'ai téléchargés ont été pris sur le site de Lexmark France, dans la rubrique du Service technique.
Je me souviens seulement que les explications étaient en anglais et qu'il fallait cliquer sur un lien (cliquez ici) et que
je ne peux garder trace de ce que j'ai fait, puisque je suis sur le site du constructeur.
Cette manoeuvre remonte à plus de 15 jours!
Cordialement.
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
6 févr. 2008 à 10:54
6 févr. 2008 à 10:54
Ok.... mais bien difficile de pouvoir savoir si tes fichiers indélogeables sortent de là....
Je remarque toutefois que lorsqu'on tape "blocage" dans la base de connaissance pour la x5470
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi
La réponse qui vient comme étant spécifique au produit sélectionné et avec 91% de chances de correspondre à la recherche est :
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:549:0:0&framed=&docid=ENUS28308&relevance=1
Et la on trouve la fameuse imprimante de la série 9300....
Donc de la a dire que d'autres pistes amènent vers de logiciels pour cette 9300 séries...
Nota: A propos de liaison par mails.... La seule voie est de passer par le site..... Ils ne répondent pas aux mails par la voie normale en utilisant l'adresse qu'ils donnent quand ils répondent.... Car il finissent par répondre ... Mais si... (pas sous 48h , j'avoue)
Insiste renvoie un mail par jour..... surtout si l'imprimante est encore sous garantie
Au fait est-ce que tu as enregistré cette imprimante sur leur site ????
Je remarque toutefois que lorsqu'on tape "blocage" dans la base de connaissance pour la x5470
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi
La réponse qui vient comme étant spécifique au produit sélectionné et avec 91% de chances de correspondre à la recherche est :
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:549:0:0&framed=&docid=ENUS28308&relevance=1
Et la on trouve la fameuse imprimante de la série 9300....
Donc de la a dire que d'autres pistes amènent vers de logiciels pour cette 9300 séries...
Nota: A propos de liaison par mails.... La seule voie est de passer par le site..... Ils ne répondent pas aux mails par la voie normale en utilisant l'adresse qu'ils donnent quand ils répondent.... Car il finissent par répondre ... Mais si... (pas sous 48h , j'avoue)
Insiste renvoie un mail par jour..... surtout si l'imprimante est encore sous garantie
Au fait est-ce que tu as enregistré cette imprimante sur leur site ????