Window media coupe(help)

alcfer Messages postés 79 Statut Membre -  
korbendallas974 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Quand j'écoute de la musique avec media, ca coupe quelquefois, pis j'ai pas d'autre programmes d'ouvert rien, quand j'en ouvre d'autre application en même temps que j'écoute de la musique c'est pire. J'ai un 352 celeron, 2 gig de ram, antivirus norton et vista, beau mélange. j'ai besoin de conseil, merci
A voir également:

1 réponse

korbendallas974 Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Bonsoir, moi j'utilise itune et c'est bien mieux^^
Hum pour ton problème au début je pensais à une histoire de ram mais avec 2 Go ça devrait être bon...
Peut être un virus qui bouffe toute ta mémoire^^
Euh appuie sur ctrl + alt + supp
Ça t'affiche le gestionnaire des taches de windows, tu va dans processus et tu tri par Util. memoire. Et tu regarde quel programme utilise beaucoup de mémoire et tu vérifie s'il est vital à Windows sinon tu le coupe.
Mais ça m'étonne que ce soit une histoire de ram
Ensuite quelque précision serait bien^^
Tu dis que ça coupe, le logiciel se ferme? La musique s'arrête? Que se passe-t-il en faite? Un message d'erreur?
Bref j'ai du mal à t'aider.
La plus grande aide que je pourrais faire, c'est de te dire de télécharger itune... enfin chacun ses gout mes itune à l'avantage de ranger ta musique pour toi par dossier bien classer.
Bonne soirée
Korbendallas
0