Help! je veux supprimer des musiques sur mon
sabrine
-
kaiv1 Messages postés 37 Statut Membre -
kaiv1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un gros problème, j'aimerais supimer mes musiques mises sur mon i pod
Je me suis déjà renseigner au prés des aides informatiques, mais tout se qu'ils disent je l'ai pas!
je ne vois pas le menu de mon i pod >.< car c'est bien par la qu'on les supprime?
que dois je faire?
voila, j'ai un gros problème, j'aimerais supimer mes musiques mises sur mon i pod
Je me suis déjà renseigner au prés des aides informatiques, mais tout se qu'ils disent je l'ai pas!
je ne vois pas le menu de mon i pod >.< car c'est bien par la qu'on les supprime?
que dois je faire?
A voir également:
- Help! je veux supprimer des musiques sur mon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
... Oui, je me suis mal exprimée xD bref,
j'ai vu que pour cela il fallait mettre sous 'gérer manuelement'...
et qu'aprés, on accèderais au menu de l'ipod quand on es sur Itunes (c'est un peu compliqué >.<)
j'ai vu que pour cela il fallait mettre sous 'gérer manuelement'...
et qu'aprés, on accèderais au menu de l'ipod quand on es sur Itunes (c'est un peu compliqué >.<)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne veut pas metre toute les music de itunes sur ton ipod il faut brancher ton ipod a l'ordi allumer itunes cliquer sur l'icone ipod cliquer sur gerer manuellement tu va dans music pas celui de l'ipod mais celui d'itunes et tu coche les musique que tu veux metre sur ton ipod(pour decocher une music cocher clic une foi ou elle est coché)
jespere que j'ai repondue a ta question
jespere que j'ai repondue a ta question