Problème de lecture d'un fichier word

Fermé
Rhumano Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 21:33
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 5 févr. 2008 à 21:39
Bonjour,
ce matin mon pc a affiché un bluescreen et a redémarré tout seul. Suite à cela, un de mes cours que j'avais sur mon pc en tant que document word est partiellement effacé et ne se lit pas correctement : toute la mise en forme a disparu et les mots sont collés les uns à la suite des autres dans une petite police. A chaque fois que j'ouvre mon document, un message de conversion de fichier s'affiche et on me demande de choisir le codage à utiliser : Windows par défaut, MS-DOS, ou un autre codage. Quel que soit celui que je choisisse, il m'est impossible de récupérer mon document dans sa version originale.
Comment puis-je résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
5 févr. 2008 à 21:39
je peut te conseiiler openoffice writer, c'est le word en gratuit et beaucoup plus complet avec beaucoup plus de code et si sa ne marche pas, je crains que ... tu doivent tout retaper
0