Adresse window live id

docfrac -  
 anonymie -
Bonjour,

Voilà il se trouve que mon compte msn ai été piraté , ne me dites pas que je dois chercher car j'ai suivi les démarches que des personnes ont faites pour s'en sortir et se faire rechanger de mot de passe ou autre donc j'explique:
Voyant que je ne pouvais rien faire d'autre j'ai donc envoyé un mail à "passport_fr@css.one.microsoft.com" mais ils m'ont envoyé un mail comme quoi cette adresse n'était plus valide (car msn est passé à window live..) donc ils m'ont orienté vers le site windows live id support où je ne sais quoi ( https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f où il est demandé notre adresse sur laquelle on rencontre un probleme etc) donc j'ai rempli toutes les cases en esperant avoir de l'aide en retour,
J'ai fait ça dimanche soir j'ai recu le mail le lendemain matin,je leur ai répondu en donnant toutes les informations demandées (je dis bien toutes j'ai meme écris le "peu" d'adresse que j'avais de coté 64 une par une dans le mail car il m'etait demandé ma liste verte) mais voilà j'ai fais REPONDRE mais j'ai reçu juste apres un mail de customer service (failure) comme quoi l'adresse était erronée :s
J'ai essayé plusieurs envoies en essayant divers adresse mais RIEN à FAIRE! =(
Si quelqu'un qui a rencontré un probleme similaire et qui a donc envoyé des mails et repondu pouvait me dire comment puis-je faire ce serai vachement cool car il ne me reste qu'à envoyer le mail j'ai tout fait quoi ='(

voici l'adresse dans la case lorsque je veux repondre :
"Microsoft Customer Support (lv_id.wnlv.ww.00.fr.syk.cos.ts.t01.spt.00.em@css.one.microsoft.com)"

MERCI A VOUS d'y preter attention!

Bye!
A voir également:

4 réponses

docfrac

S'il vous plait ! j'ai vu que des gens savait resoudre ce probleme , j'ai besoin d'AIDE !
0
docfrac

PERSONNE ??
0
soratoune Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour on m'a piraté mon adresse msn et changer mon mot de passe que dois je faire pour me reconnecté ?
0
anonymie

Bonjour on m'a piraté mon adresse msn et changer mon mot de passe que dois je faire pour me reconnecté ?
0