Corbeille disparue

Pik -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon souci, j'ai fais l'erreur un jour de supprimer ma corbeille, pas grave je savais la recuperer mais là quand je veux la remmettre sur le bureau rien a faire elle ne veut plus revenir.
Je tourne sur VIsat malheureusement ^^

Merci de me trouver une solution

9 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Hélas moi aussi j'ai la poubelle qui disparais de vista et de temps en temps elle réapparais sans raisons (aprés un re-demarage). Comme ça commencais a me gonfler, j'ai installé un Gadget (sur le site Micro$oft) qui represente la poubelle dans la barre de gadgets à droite, au moins celle çi ne disparais pas sans prevenir et elle est de toute façon trés facile a ré-installer.
A+
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

et mais c'est pas possible normalement ta corbeille elle est protégée tu peut pas la suprimmer
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut princeduweb,
la corbeille est protégée contre toi et moi mais pas contre Vista qui décide de la masquer tout seul sans qu'on lui demande rien!
Cela m'est arrivé au moins trois fois, aprés l'avoir remise en modifiant le registre et l'avoir vue disparaitre une nouvelle fois, j'ai utilisé le gadget et lui au moins il reste a sa place. On peut même l'installer sous XP avec Thoosje Side bar.
A+
0

a bah sa normalemet vista devrai pas le faire

tien un tuto pour la remetre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déja essayé ca ne l'a pas empéché de disparaitre a nouveau et sans raisons.
0

OK bah je vois pas alors pourquoi sa te fait sa
fait un ptit c'est CDHSK(désolé je me rapelle plus comment sa s'apelle mais sa a plein de lettres^^)
0

c'est CHKDSK pour Check Disk en abrégé et merçi mais c'est fait.
En fait je n'ai trouvé aucune explication raisonable au fait qu'elle disparaisse et pour "billou le milliardaire" du moment qu'on peu la récuperer il faudra attendre Windows Seven pour corriger le PB.
Et encore, pas sur!
0
Pik

Bah merci, de m avoir renseigné.

J"attendrais windows seven, en attendant j'ai mis comme toi Toufou la corbeille en gadget.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Pik, merci de surfer ici =>résolu
0