Outlook express et outlook
Résolu
Crooner
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Crooner Messages postés 20 Statut Membre -
Crooner Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sauvegarder les données outlook express et 2003 en double c'est à dire
une partie sur le disque dur du pc et à la fois sur le disque du réseau ...
possible ou pas ???
je voudrais sauvegarder les données outlook express et 2003 en double c'est à dire
une partie sur le disque dur du pc et à la fois sur le disque du réseau ...
possible ou pas ???
A voir également:
- Outlook express et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
tu n'a qu'a copier un .pst sur ton disque dur et tu fait un copier/coller sur ton disque réseaux.
Si tu souhaite le couper en deux, il fauit que tu cré un dossier d'archivage avant et tu fait la meme manip.
Si tu a un souci n'hesite pas.
A bientot.
tu n'a qu'a copier un .pst sur ton disque dur et tu fait un copier/coller sur ton disque réseaux.
Si tu souhaite le couper en deux, il fauit que tu cré un dossier d'archivage avant et tu fait la meme manip.
Si tu a un souci n'hesite pas.
A bientot.
Mais le problème n'est pas la je suis dans une entreprise toute les personnes ont leur dossier d'archivage sur C: leur disque dur
donc j'aimerai trouvé un moyen ou plutot un logiciel qui me sauvegarde les données tout les 3 jours par exemple
qui fasse un rappel pour sauvegarder...
j'en trouver un récement enfin pas tout ta fait un logiciel
mais plugin MS outlook 2003 qui ajoute une fonction copie de sauvegarde dans le menu fichier etc ... ca marche bien
mais le probleme et qui s'intalle qu'en adminstrateur et pas en utilisateur...
j'ai installé ce plugin en admin et en local et ca marche en pensant que l'install allait se propager dans les outlook es utilistaeurs
hors ca ne la pas fait...
par la suite j'ai installé le plugin en utilisateur et il demande d'installer celui ci en admin...
je suis donc bloqué....
donc j'aimerai trouvé un moyen ou plutot un logiciel qui me sauvegarde les données tout les 3 jours par exemple
qui fasse un rappel pour sauvegarder...
j'en trouver un récement enfin pas tout ta fait un logiciel
mais plugin MS outlook 2003 qui ajoute une fonction copie de sauvegarde dans le menu fichier etc ... ca marche bien
mais le probleme et qui s'intalle qu'en adminstrateur et pas en utilisateur...
j'ai installé ce plugin en admin et en local et ca marche en pensant que l'install allait se propager dans les outlook es utilistaeurs
hors ca ne la pas fait...
par la suite j'ai installé le plugin en utilisateur et il demande d'installer celui ci en admin...
je suis donc bloqué....
RE,
présenté comme ça je comprend mieux....
donc si tu veux tu peut ajouter des droit sur l'application. Met les utilisateurs avec des droits administrateur sur l'application seulement.
Il pourront alors installer l'application. Dans mon entreprise c'est ce que nous faisons pour éviter que les utilisateur n'installe n'importe quoi et jusqu'a maintenant pas de probleme.
Tiens moi au courant.
A bientot.
présenté comme ça je comprend mieux....
donc si tu veux tu peut ajouter des droit sur l'application. Met les utilisateurs avec des droits administrateur sur l'application seulement.
Il pourront alors installer l'application. Dans mon entreprise c'est ce que nous faisons pour éviter que les utilisateur n'installe n'importe quoi et jusqu'a maintenant pas de probleme.
Tiens moi au courant.
A bientot.