Licence xp, verification windows

Fermé
Flo621 Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

voila je vais avoir une copie de licence xp sp2 avec générateur de clé, et je voulais savoir si il y avait toujours avec ce pack2 des plantage d'écran a cause s'une vérification windows ou autre... et si oui y a t'il des moyens de le contrer?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

???"générateur de clé" ??? c'est pas illegal sa ?
0
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

c'est pas illégal, puisque certain magasin ,vend le pack complet avec plusieur clée , car beaucoup de clée ,foire....
donc ils ont mis un générateur de clén, et donc voila, pour moi ce né pas vrément illégal...!
nest ce pas Flo621 ^-^
0
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

et non pour repondre a ta kestion, il ne peut pas y avoir de plantage, puisque c'est une clée qui né pas pirater, cela vient d'un générateur de clée, donc il trouve toute les clée possiblen, et donc ,tu na pas la clée de quelqu'un, d'autre ,donc tu ne risque rien ....
si je repond a ta kestion, alors ten mieux ... !
^-^ @ +
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

ouai mais les magasin c'est normal c'est eux qui vendent mais pour un particulier c'est pas la même chose je crois bon sinon pour repondre a flo j'ai le pack 2 de windows XP et j'ai jamais eu ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

"je vais avoir une copie de licence xp sp2 " : ben voyons !

"j'ai le pack 2 de windows XP et j'ai jamais eu ce probleme" : moi non plus, sauf que nous c'est sans doute une version légale ..... Ou bien ?

0