Couplage palm tungsten E2 avec mobile SAMSUNG
evelynegd27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
evelynegd27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evelynegd27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à coupler mon palm tungsten E2 par bluetooth avec mon nouveau portable SAMSUNG SGH E250. Qui pourrait m'aider ?
Le palm trouve bien le portable et vice-versa mais n'arrive pas à se connecter. Je suis tres nulle en technologie bluetooth.. mais je vais en avoir besoin car on m'a vendu mon mobile sans cable USB pour me connecter à mon PC.. Je pense donc passer par mon palm pour transférer mes données. Je ne sais si je me suis bien exprimée.. mais j'aimerais avoir de l'aide si possible avant d'investir dans un cable si je n'ai pas d'autre solution. Merci d'avance.
P.S. le probleme arrive au moment d'entrer un code PIN dans le Palm.. quel code ?
Je n'arrive pas à coupler mon palm tungsten E2 par bluetooth avec mon nouveau portable SAMSUNG SGH E250. Qui pourrait m'aider ?
Le palm trouve bien le portable et vice-versa mais n'arrive pas à se connecter. Je suis tres nulle en technologie bluetooth.. mais je vais en avoir besoin car on m'a vendu mon mobile sans cable USB pour me connecter à mon PC.. Je pense donc passer par mon palm pour transférer mes données. Je ne sais si je me suis bien exprimée.. mais j'aimerais avoir de l'aide si possible avant d'investir dans un cable si je n'ai pas d'autre solution. Merci d'avance.
P.S. le probleme arrive au moment d'entrer un code PIN dans le Palm.. quel code ?
A voir également:
- Couplage palm tungsten E2 avec mobile SAMSUNG
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si ma réponse sera encore utile, mais j'ai eu le même problème. La solution que j'ai trouvé est que le palm demande de rentrer un code avant que le téléphone ne le demande lors de la configuration de la connexion. A ce moment cliquer sur l'endroit ou entrer le code, activer le clavier ( numérique par exemple ), taper sur terminer, puis le téléphone va demander le code, il n'y a plus qu'à entrer le même code. En espérant avoir compris la question et y avoir apporté une solution...