Pointeur imprecis...
Bombeapattes
-
Stanas55 -
Stanas55 -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer le problème le plus clairement possible.
J'ai recement achetez un ordinateur de bureau (jusque là tout va bien), cependant le pointeur de la souris a quelque problemes. En effet, sur Windows et certaines applis il semble être "décalé", cad qu'il faut être un peu au dessus du bouton pour pouvoir cliquer dessus. Comme si la zone active du pointeur ne commencait pas au bout de la fleche, mais au milieu...
C'est la même chose avec toutes les souris que j'ai testé. C'est très ennuyeux surtout que je fait de la 3D et que j'ai besoin de précision...
Si vous avez une idée :d
P.S.: Je suis sous Vista, avec tout les pilotes à jour.
Je vais essayer de vous expliquer le problème le plus clairement possible.
J'ai recement achetez un ordinateur de bureau (jusque là tout va bien), cependant le pointeur de la souris a quelque problemes. En effet, sur Windows et certaines applis il semble être "décalé", cad qu'il faut être un peu au dessus du bouton pour pouvoir cliquer dessus. Comme si la zone active du pointeur ne commencait pas au bout de la fleche, mais au milieu...
C'est la même chose avec toutes les souris que j'ai testé. C'est très ennuyeux surtout que je fait de la 3D et que j'ai besoin de précision...
Si vous avez une idée :d
P.S.: Je suis sous Vista, avec tout les pilotes à jour.
A voir également:
- Pointeur imprecis...
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Le pointeur de la souris - Guide
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts ✓ - Forum Windows
7 réponses
vérifie ton affichage, car ton pointeur visuel se décale par rapport au pointeur 'par point que le processeur' "voit"
Ben je me doutais que ça venait d'un décalage entre les deux, mais je sais pas ou modifier ces paramettres pour les "réaligner" entre eux. J'ai changer la résolution et cherché dans les options du pointeur mais rien ni fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vu les faits il va falloir peut etre voir :
- la carte graphique
ou - l'écran
ou - un pti composant que je ne coné pa
faut voir avec un pro
- la carte graphique
ou - l'écran
ou - un pti composant que je ne coné pa
faut voir avec un pro