Pointeur imprecis...

Bombeapattes -  
 Stanas55 -
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer le problème le plus clairement possible.

J'ai recement achetez un ordinateur de bureau (jusque là tout va bien), cependant le pointeur de la souris a quelque problemes. En effet, sur Windows et certaines applis il semble être "décalé", cad qu'il faut être un peu au dessus du bouton pour pouvoir cliquer dessus. Comme si la zone active du pointeur ne commencait pas au bout de la fleche, mais au milieu...

C'est la même chose avec toutes les souris que j'ai testé. C'est très ennuyeux surtout que je fait de la 3D et que j'ai besoin de précision...

Si vous avez une idée :d

P.S.: Je suis sous Vista, avec tout les pilotes à jour.

7 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

vérifie ton affichage, car ton pointeur visuel se décale par rapport au pointeur 'par point que le processeur' "voit"
0
Bombeapattes

Ben je me doutais que ça venait d'un décalage entre les deux, mais je sais pas ou modifier ces paramettres pour les "réaligner" entre eux. J'ai changer la résolution et cherché dans les options du pointeur mais rien ni fait
0

ca pourrait etre un prob de drivers alors
0
Bombeapattes

Ba j'ai instaler les derniers driver depuis le site de Logitech et même merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben vu les faits il va falloir peut etre voir :
- la carte graphique
ou - l'écran
ou - un pti composant que je ne coné pa
faut voir avec un pro
0
Bombeapattes

On peut éliminer l'ecran, ça marche bien avec un autre ordi.

La carte graphique possible et le petit composant inconnu aussi, faudrait voir si quelqun d'autre a une idée sur le sujet...
0
Stanas55

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème ,ma config un dell écran 22 pouces et une carte ati radeon hd 2600xt.
J'ai vu sur un forum qu'en mettant à jour le driver celà marchait impeccable.
0