Problème avec lecteur divX

chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre -  
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre actuellement un petit souci: suite à un déménagement, mon lecteur divX affiche ce message à chaque fois que je met un dvd, divX,etc..; : " impossible pour le moment".
il s'agit du lecteur Toshiba SD-361E. je précise qu'il prenait tous les formats avant, qu'il lit toujours les cd audios, et que, en prime j'ai perdu la télécommande pendant le déménagement!!
j'attends vos conseils!
merci d'avance,
cordialement,
chtiblonde...
A voir également:

4 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Salut chtiblonde, soit tu flash avec un nouveau firmware ou alors rachete une télécommande et regarde si une option de blocage n a pas ete activée.
0
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre 1

salut, Abdoulemul, et merci pour ta réponse!
euh, au risque de passer pour une blonde, c'est quoi un firmware?!
et en ce qui concerne la deuxième option, une télécommande universelle pourrait elle faire l'affaire?
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

un firmware est un programme interne de ton lecteur DVD/DivX qui fournit l'interface de celui-ci. Autrement dit c comme un windows pour ton lecteur. Tu peux le trouver normalement sur le site du constructeur. Quant à la télécommande universelle, celle ci ferait l'affaire si la marque de ton lecteur DVD Divx apparait dans la liste de materiel compatible avec la télécommande;
0
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre 1

merci beaucoup!!! je vais donc déjà racheter une télécommande, et si le problème persiste, je verrai pour le firmware...
encore un grand merci!
0