Choix d'un PC bureautique, Multimédia < 700€

moumouss47 Messages postés 6 Statut Membre -  
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
Bonjour,

je cherche un PC portable pour navigation internet, téléchargement, lecture et gravure de musiques et films , discussion sur internet et un peu de bureautique. (pas de jeux)
Budget 700€ maxi
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
n'importe quel pc portable récent fonctionne trés bien pour ce que tu veux faire ( seuls les jeux ou le montage vidéo sont gourmands).
Perso j'ai un ACER Aspire 15" achété en grande surface 499€ et il fonctionne trés bien.
j'ai branché un disque résau netgear sur ma freebox en ethernet et en wifi je peux voir tous les Divx que j'ai copié dedans sur le portable.
Seul PB pense a acheter une batterie grande capacité celle fournie d'origine est quelque fois trop petite pour visionner un film en entier et un portable wifi avec un fil a la patte sa le fait pas.
A+
0
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonjour,

Pour ce budget, je prendrai un ASUS X51RL-AP015C, a environ 650 euros chez tout bon fournisseur.
Avec 55 euros de plus, on a une imprimante Epson Stylus DX4450 ches Grosbill,com.
Ca met l'ensemble a moins de 710 euros.
0