Des traces sur mon fond d'écran bureau
elfiremi
-
Benboss -
Benboss -
Bonjour,
Cela fait quelmque temps déjà qu'un rectangle nopir est apparu sur mon fond d'écran bureau. Même si je change l'image de fond, les arrêtes noires et en relief du triangle restent. Que se passe-t-il? je signale que ces traces ne sont que sur le fond d'écran bureau, elles n'apparaissent pas le reste du temps sur mes applications.
Merci de votre aide.
PS: je vous signale en même temps un problème que j'ai soumis dans le forum internet depuis un petit moment qui n'a toujours pas été résolu: si vous en avez le temps, merci...
Cela fait quelmque temps déjà qu'un rectangle nopir est apparu sur mon fond d'écran bureau. Même si je change l'image de fond, les arrêtes noires et en relief du triangle restent. Que se passe-t-il? je signale que ces traces ne sont que sur le fond d'écran bureau, elles n'apparaissent pas le reste du temps sur mes applications.
Merci de votre aide.
PS: je vous signale en même temps un problème que j'ai soumis dans le forum internet depuis un petit moment qui n'a toujours pas été résolu: si vous en avez le temps, merci...
A voir également:
- Des traces sur mon fond d'écran bureau
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
5 réponses
désinstaller ce thème d'apparence.
J'ai le même problème à l'ouverture de session. Une trace blanche cela ne me dérage pas alors je laisse
Cordialement
J'ai le même problème à l'ouverture de session. Une trace blanche cela ne me dérage pas alors je laisse
Cordialement
désinstalle et réinstalle en espérant quecelane lefasse plus. Ou alors tu télécharge une autre version car des apparences Vista il y en a de toutes sortes.
Petit consei, évite tout ce qui joue surla transparence car c'est svt cela l'origine des bugs
Cordialement
Petit consei, évite tout ce qui joue surla transparence car c'est svt cela l'origine des bugs
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment régler ce probleme ?
Merci d'avance.